Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
VENDUE Vends OZONE MANTA 2
-
Vends aile de snowkite de marque OZONE modèle MANTA 2, achat début 2008.
Aile en parfait état (aucun accroc et aucune réparation), utilisée seulement sur la neige. Aile séchée après chaque sortie.
Barre + pré-lignes + lignes arrières neuves (2010).
Vendu avec sac, barre et lignes.Visible sur Agglo Grenoble (possibilité de la livrer sur le 73 ou 74).
Prix 520 euros
Photos sur le site: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
-
Vends aile de snowkite de marque OZONE modèle MANTA 2, achat début 2008.
Aile en parfait état (aucun accroc et aucune réparation), utilisée seulement sur la neige. Aile séchée après chaque sortie.
Barre + pré-lignes + lignes arrières neuves (2010).
Vendu avec sac, barre et lignes.Visible sur Agglo Grenoble (possibilité de la livrer sur le 73 ou 74).
Prix 520 euros
Photos sur le site: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
-
"jeepee" quelle est donc ta preference d'aile compte-tenu de ton experience !?!!
-
Saut JM
Je vais te répondre ma petite dernière
Que ce sois sur l'eau ou sur la neige, chaque année une aile sort du lot et amène sa part de nouveauté, de sécurité, de confort et de plaisir.
Ma technique, c'est de changer chaque année avec l'aile qui me correspond le mieux de l'année n-1. Cela me permets de prendre le temps de tester, d'avoir les avis des amis et scruter les forums.
Pour le snowkite, je cherche une aile qui est puissante, qui tourne rapidement (mais pas trop n'en faut, car cela peut être traite, surtout en vol de pente
), qui porte bien, et qui puisse encaisser les claques sans fermeture. Si elle fait GPS, anémomètre et le café en plus, cela m'intéresse aussi
La manta reste une aile bien sous tous rapports que j'ai très bien apprécié, mais ma condition physique me force à prendre une surface plus importante (le syndrome de la quarantaine = KG++++) , j'ai donc choisi la Montana M5 de chez HQ en 12.5m.
En ce qui concerne les ailes d'été, ma préférence revient aux Bandits dos (surtout ma petite 9m avec laquelle nous avons eu de très bons moments cette année).
Et bien JM, je te retourne donc la question, tes préférences du moment???
-
Je dois avouer en terme d'aile a caisson en border/choquer j'ai ete deçu par beaucoup d'essais car trop souvent puissantes mais lentes ( Speed ), plus vives mais pas puissantes ( je crois que c'etait Crew si je ne m'abuse ), le restant essayées etant des Plasma, beaucoup trop peu performantes sur tous les plans, ou encore une Neo, puissante, mais pas tres manoeuvrante et surtout sans Depower… et bien d'autres que j'ai oubliées ou qui ne me viennent pas a l'esprit de suite...
Mon experience est tres limitée d'ou mon interret pour vos ton, vos avis...
Sur l'eau j'aime a peu pres tout ( ma reponse est surprenante mais je m'acommode de tout ) avec quelques preferences pour les ailes a redecollage facile en plage basse, de ce fait mon choix s'est porté sur les Switchblade ( puissantes, stables, redecollage donc facile et enorme Depower ) et les Lidearth; Lidearth pour leur facilité extreme pour l'initiation, on y retrouve toutes les qualités des Switchblade mais avec beaucoup moins de puissance mais aussi beaucoup moins de presence en barre, un gros avantage pour moi en buggy pour tenir de longues distances sans fatigue des avant-bras...
En fait j'ai pratiqué beaucoup d'ailes a poignées jusqu'a l'année derniere, donc je me decouvre un peu encore en barre, j'aimerais trouver la meme perfornace et le meme agrement en caisson qu'en boudin d'ou mes questions
-
Salut,
C'est quelle taille ton aile, stp ?
-
c'est une 10m²
-
Okaye merci Emmanuel du vent …
Du coup, ce n'est pas la taille qui m'intéresse, bonne chance. -
Vendu ce jour
Merci à vous
JEEPEE
PS Je vais poser durant le WE un post sur la Montana M5 en 12.5m que j'ai testé ce jour (pour te repondre JM33 et te donner mon impression…. un petit avant gout...
)
-
C'est tres sympa a toi !! J'espere pouvoir essayer cette aile entre autres durant l'hiver deja sur neige et me faire une idee pour passer a l'achat…