Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Idée pour le forum
-
Salut,
en demandant et en cherchant des infos sur le forum (enneigement sur Font-d'Urle par exemple) je me suis dit que se serait pas mal d'avoir une carte (genre google) avec la localisation des membres du forum enfin ceux qui le souhaitent.
On pourrait plus facilement envoyer un mp a un membre proche d'un spot pour avoir des infos, ou autre.
Voila c'est juste une idée, au niveau de la mise en oeuvre je vois pas trop ce que ca represente mais je peux me renseigner si ca interresse.
Bon vent et bonne pow a tous
-
Salut,
en demandant et en cherchant des infos sur le forum (enneigement sur Font-d'Urle par exemple) je me suis dit que se serait pas mal d'avoir une carte (genre google) avec la localisation des membres du forum enfin ceux qui le souhaitent.
On pourrait plus facilement envoyer un mp a un membre proche d'un spot pour avoir des infos, ou autre.
Voila c'est juste une idée, au niveau de la mise en oeuvre je vois pas trop ce que ca represente mais je peux me renseigner si ca interresse.
Bon vent et bonne pow a tous
-
Environ 340 membres du forum ont indiqué dans leur profil une localisation plus ou moins précise (commune ou département).
C'est facultatif, mais utile.
Une carte des membres, ça existe sur le forum mountainboard ou sur newkite44 par exemple, on peut s'en inspirer.
D'autres avis là dessus ? -
Je passe du coq à l'âne, je m'étonnais juste qu'il n'y ait pas ce lien dans la rubrique météo : http://www.snow-forecast.com/resorts/Co ... t/6day/mid ?
Sinon rien sur le Forez ou les Estables ?... remarque c'est vrai, de Grenoble c'est rare que vous alliez sur ces spots un peu éloignés, réservés aux locaux

-
Merci Olive, j'ai complété avec ce lien météo du Col du Rouset
Pour les Supeyres, je complète la page des webcam avec la Froggy' cam, mais on va pas souvent là bas