Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Parking Monteynard
-
Salut à vous,
petite question.
Quand peux t on prendre l'adhésion pour le parking du Monteynard?
Faut il s'y rendre avec la licence de la FFVL pour bénéficier du prix réduit.
Merci.
Val -
Salut à vous,
petite question.
Quand peux t on prendre l'adhésion pour le parking du Monteynard?
Faut il s'y rendre avec la licence de la FFVL pour bénéficier du prix réduit.
Merci.
Val -
Le parking est payant de mai à octobre, encore gratuit en ce moment (pas de barrières).
-
oui, ça je sais que le parking est gratuit en ce moment.
Mais ma question était de savoir si il fallait se rendre avant le mois de mai pour se procurer la carte de parking ou si on peux la prendre à tout moment et quels justificatifs ils faut avoir pour se la procurer???? -
On peut prendre l'abonnement en cours d'année, le prix sera le même de toute façon.
Je ne suis pas sûr qu'il y a quelqu'un dans les bureaux du SIVOM en cette saison ?
Il faut être adhérent à Onekite et le justifier avec sa carte FFVL disponible ici https://intranet.ffvl.fr/search/licences à imprimer soi même. -
Ok,
merci pour les infos Christian.
A +
Val -
Bon ! Et ils annoncent du vent cette année au lac ? Propre ?
Je me demande si je vais pas retourner faire un tour dans ce monde à part
-
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du Lac :
"Les abonnements seront en vente à partir du 01/05/2011 au bureau d'accueil du Sivom à Treffort, parking de La Salette. Tél 04 76 34 14 48 ou 06 84 59 67 68 "
-
prendre la carte a partir du 3 05 2011 a l entree du parking
-
Les bureaux du SIVOM sont maintenant dans le nouveau bâtiment à l'entrée du parking de la Mira (en bas).
C'est ouvert tous les jours jusque 18h30 y compris le dimanche.
Ils ont la liste des adhérents de Onekite, donc pas besoin d'avoir votre carte d'adhérent. -
@Christian:188ci68f:
Les bureaux du SIVOM sont maintenant dans le nouveau bâtiment à l'entrée du parking de la Mira (en bas).
C'est ouvert tous les jours jusque 18h30 y compris le dimanche.
Ils ont la liste des adhérents de Onekite, donc pas besoin d'avoir votre carte d'adhérent.J'y suis allé hier, et le gars m'a dit qu'il n'avait pas la liste des adhérents
et je n'étais pas le 1er à arriver la bouche en coeur en pensant qu'il avait la fameuse liste

Et malheureusement, ils n'ont pas d'accès internet dans leur beau bureau tout neuf.
Donc mieux vaut y aller avec votre carte d'adhérent, ou copie d'écran de la FFVL qui montre l'adhésion à Onekite. -
Stéphane a bien la liste, il a coché mon nom sous mes yeux !
mais çà ne mange pas de pain d'y aller avec l'impression de sa licence
-
il a la liste des adherents de l année derniere , si c est un renouvelement ca lui suffit (a priori )
je me suis mal exprimé au debut , et il a compris que c etait pour un nouvel abo , et il me disait effectivement qu il n avait pas de liste .
mais comme j avais une copie de ma licence ,…........
donc assurez le cou et imprimez votre doc.
-
C'est une liste imprimée sur papier, donc sans les derniers inscrits dessus

Attention ils n'ont pas encore internet, ni de carte bleue qui marche dans les nouveaux bureaux.
C'est 12 €/saison pour les adhérents + caution (5€) pour le badge, réutilisable d'une année sur l'autre. -
En temps qu'ancien président de Onekite, j'ai été interpellé hier au lac par Stéphane du SIVOM.
Il se plaint du manque d'information des adhérents ONEKITE pour l’abonnement au parking.Je rappelle que c'est à vous de faire la preuve de votre adhésion 2011 a ONEKITE en lui présentant une copie de votre license FFVL que vous téléchargez sur le site FFVL
Certains lui ont reproché de ne pas avoir la liste des adhérents, Stéphane est bien sympa, mais il ne faut pas exagérer

Nous avons eu de très bonnes relations avec le SIVOM par son intermédiaire et nous bénéficions grâce à cela d'un abonnement à 12€ très avantageux.
@freddy:2pjqty6u:il a la liste des adherents de l année derniere , si c est un renouvelement ca lui suffit (a priori )
@Christian:2pjqty6u:
C'est une liste imprimée sur papier, donc sans les derniers inscrits dessus

La liste dont vous parlez n'est en aucun cas la liste des adhérents ONEKITE 2011 mais la liste des abonnements distribués
à ONEKITE l'année dernière, elle ne prouve en aucun cas votre adhésion 2011 -
Tout augmente ma pauvre Lucette…
Le parking cette année : 20€