• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Soirée apéro Onekite jeudi 07/07
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Hold up en Camargue pour le 15 ouhhh

Prévisions des sorties
    10
    18
    949
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jeanrem
      Jeanrem dernière édition par

Bon, les conditions bougent et évoluent … Mais descente potentielle sur un malentendu à Beauduc soit samedi/dimanche, soit lundi/mardi à voir. Welcome everyone !

Procédure habituelle : On se regroupe, on gonfle, on prend tout ce qu'il y a prendre, on dégaine l'apéro et on se met la torgnolle !!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jeanrem

Bon, les conditions bougent et évoluent … Mais descente potentielle sur un malentendu à Beauduc soit samedi/dimanche, soit lundi/mardi à voir. Welcome everyone !

Procédure habituelle : On se regroupe, on gonfle, on prend tout ce qu'il y a prendre, on dégaine l'apéro et on se met la torgnolle !!!!

• ROSS
          ROSS dernière édition par

Si c'est dans ces conditions : "I'm in !!"

• Niko
            Niko dernière édition par

+1
            J'y viens aussi ! Depart vendredi soir apres le taf, à 20 h -> courses à carrouf Saint Egreve -> peut etre pause dodo au Salins pour eviter la piste de nuit…
            G 2 places dans le trafic pour les voyages. Retour lundi soir...

• Pépin
              Pépin dernière édition par

moi aussi je vien dépard vendredi aprem, connais pas trop le site on se pose ou??? (par rapport au croix)

• Niko
                Niko dernière édition par

Tout au fond juste avant le reserve, le plus au nord….

• JChris
                  JChris dernière édition par

Viens aussi lundi et mardi (si les prevs actuelles se confirment). J'essaierai de ne pas oublier cette fois-ci les clés du coffre de toit… 1 ou 2 places possibles.

• Pépin

Donc je part sur la droite quand je suis face au croix??

• Tonioampcrew
                      Tonioampcrew dernière édition par

On est à beauduc depuis dimanche. Gavé lundi mardi mercredi, thermique hier et aujourd'hui, on sait pas trop.
                      Ne tardez pas trop, il commence à y avoir un monde de dingue… Ya même un bus habitable à 2 étages, plage nord.
                      Arvi !
                      Tonio & crew

• freddy
                        freddy Onekite Club dernière édition par

@Pépin:32abffot:

Donc je part sur la droite quand je suis face au croix??

salut
                        tu passes par le petit gabarit en face des poubelles et tu tires tout droit jusqu a la limite reserve
                        ou tu passes par l autre cote et effectivement qd tu regardes les croix tu tires sur la droite, pareil jusqu au bout .
                        on va peut etre rouler ce soir , se rapprocher un max des salins et vous rejoindre samedi de bonne heure.

cherche les 38 !
                        pour ceux qui sont ou qui seront deja installés , vous avez quoi comme voiture ( peut etre plus facile a reperer que les plaques ou maintenant c est ecrit tres petit) merci
                        freddy

• Pépin

ok merci pour les info, moi j'ai un kangoo blanc avec un cofre de toit.
                          freddy tu part a quel heure se soir car au pire je vous retrouve a la mure et on fais la route ensemble????

• Tonioampcrew
                            Tonioampcrew dernière édition par

Au cas où : VW T5 beige avec le toit levé … Et des plaques suisse VD (mais grenoblois à la base ...)
                            On est à 1 km au nord des croix et environ 2 kms au sud de la reserve. On a pris une option un peu plus sud pour contrer le vent legerement off de ce debut de semaine.
                            Deja plus beaucoup de place autour de nous, mais Passez dire bonjour !

Question : est ce que quelqu'un pourrait nous ramener 1 pack de flotte et du pain? Ce serait SUPER, mais alors SUPER COOL ! on commence à rationner pour tenir jusqu'à dimanche !

Tschuss

Tonio

• freddy

@Tonio&crew:p7ffgomz:

Question : est ce que quelqu'un pourrait nous ramener 1 pack de flotte et du pain? Ce serait SUPER, mais alors SUPER COOL ! on commence à rationner pour tenir jusqu'à dimanche !

Tschuss

Tonio

6fois 1.5 l et une boule de pain . je pars chercher ça .

a+ ( j arriverais dans la nuit ou demain matin de bonne heure ) .j essaierai de vous reperer , autrement essaie de chercher le clan onekite
                              dans la journee y aura xtof avec son ww et sa remorque a poney comme il dit .

a+ freddy

• Xstof
                                Xstof Onekite Club dernière édition par

Il y a 2 ans je m'étais juré de ne plus retourner @ Beauduc un 15 aout
                                D'aprés Tonio c'est déjà du collé/serré en fin de semaine, ça promet
                                Arrivée prévue samedi vers midi, essayez de nous garder un emplacement spécial VW + remorque pour le poney
                                Christophe

• freddy

ok xtof! on va essayer de s etendre!!

on part a 21h 30 de la gare de grenoble ( je prends Cedric et on demarre direction beauduc , on verra ou on dort !!

j ai trouvé un pac de 6* 1.5 l d eau et une boule de pain !!! .

a demain

• stéphane
                                    stéphane dernière édition par

@JChris:3asqfe4d:

Viens aussi lundi et mardi (si les prevs actuelles se confirment). J'essaierai de ne pas oublier cette fois-ci les clés du coffre de toit… 1 ou 2 places possibles.

Salut, je viendrai aussi lundi, mardi, voir plus selon les conditions sur place. Départ possible dimanche fin d'aprèm ou autre… On s'organise pour covoiturer? Stéphane 0680540727

• ptidavid
                                      ptidavid dernière édition par

Salut à tous,
                                      Départ de Grenoble ce soir aux alentours de 17 heures et retour lundi.

J'ai deux places dispo Si il y a des motivés pour covoiturer!

David

• Jeanrem

Yo ! Alors les gars sur place, ca dit quoi ?

• Premier message
                                          Dernier message
                                        chargement-monteynard-webcam
                                        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Planche wing gong lance 5,9 & housse

• Kite gong strutless 17m

• Ensemble Wing

• Vends Cabrinha Contra 17m complète

• Eric a perdu son TT il y a 1 semaine par sud il a dû dériver vers le barrage demain c’est vent de nord !il va peut être montrer son nez

• Annulee Vend mat carbone monobloc v2 gong 85

• Cède Pryde 8.4 m2 et mat carbone

• 25/06/22 : Concert "Greg & Phil Acoustik" @ Savel

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors