• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Soirée apéro Onekite jeudi 07/07
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[Vends] Frenzy Fx 2008 11m² complète 500euros

Petites annonces kite (occasion)
    1
    2
    197
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pymouss
      pymouss dernière édition par

Bonjour,

Je dois me séparer avec regret de ma frenzy si je veux passer à l'eau

Je vends donc ma Frenzy FX 2008 11m².

La réputation de cette aile n'est plus à faire, surtout avec la saison de snowkite qui approche!

Elle est de fin 2008 (décembre) et à été entièrement vérifiée à l'occasion d'une réparation en avril derniers. En effet un intercaisson était déchiré, j'ai donc fait appel à un voilier pro qui à changé entièrement l'intercaisson. La répa est niquel, coutures, spi, tout est ok. A l'oeil nue on ne voit même pas quel intercaisson est concerné. ( 150euros de répa ) Elle a été testée et la répa ne gène en rien la qualité de vol! De toute façon vous vous ferez votre propre opinion, je préfère la vendre de main à main et elle est donc largement testable!

Pour le prix je me base sur les récentes ventes :
      viewtopic.php?f=4&t=6819&p=40225&hilit=frenzy+2008#p40225
      http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
      http://akifkite.fr/phpBB3/viewtopic.php ... nzy#p75946

Je la fait donc : 500euros complète avec barre, lignes et sac de rangement.

Elle est visible et testable sur toute la région parisienne, me Mp si besoin.

PS : -Cette aile est une aile de confirmé, je ne la céderais donc pas à des débutants. Elle est certe très sécurisante, mais ca reste une 11m² ... :attention:
      -Une vidéo est sur le point d'arriver, vous pourrez la voir voler avant de la tester

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pymouss
        pymouss dernière édition par

Bonjour,

Je dois me séparer avec regret de ma frenzy si je veux passer à l'eau

Je vends donc ma Frenzy FX 2008 11m².

La réputation de cette aile n'est plus à faire, surtout avec la saison de snowkite qui approche!

Elle est de fin 2008 (décembre) et à été entièrement vérifiée à l'occasion d'une réparation en avril derniers. En effet un intercaisson était déchiré, j'ai donc fait appel à un voilier pro qui à changé entièrement l'intercaisson. La répa est niquel, coutures, spi, tout est ok. A l'oeil nue on ne voit même pas quel intercaisson est concerné. ( 150euros de répa ) Elle a été testée et la répa ne gène en rien la qualité de vol! De toute façon vous vous ferez votre propre opinion, je préfère la vendre de main à main et elle est donc largement testable!

Pour le prix je me base sur les récentes ventes :
        viewtopic.php?f=4&t=6819&p=40225&hilit=frenzy+2008#p40225
        http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
        http://akifkite.fr/phpBB3/viewtopic.php ... nzy#p75946

Je la fait donc : 500euros complète avec barre, lignes et sac de rangement.

Elle est visible et testable sur toute la région parisienne, me Mp si besoin.

PS : -Cette aile est une aile de confirmé, je ne la céderais donc pas à des débutants. Elle est certe très sécurisante, mais ca reste une 11m² ... :attention:
        -Une vidéo est sur le point d'arriver, vous pourrez la voir voler avant de la tester

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• Ensemble Wing

• Foil de WING ALPINE FOIL et board gonflable 145 litres

• Rencontre apéro Onekite jeudi 7 juillet 2022

• (VENDUE)Kitefoil Pocket board Crazy fly F-lite carbone 2022 99/44

• 20 juin , semaine de vent de sud au lac

• Vend fones bandit 2019 17 m en très bonne état 750euros nue

• [VDS] Mountainboard TRAMPA / 350€