Publicité (non adhérent à l'association)
Vérification de matos Onekite 18/11/2011
-
Session de contrôle du matériel en prêt hier soir chez Kite & Boards par les membres du bureau (Marc, Lio, Christian avec Laurent) (la 2de de l'année après celle là viewtopic.php?f=2&t=6633)
Etat du matériel et réparations à faire dessus :
-
Access 6 (orange gris blanc) OK
-
Access10 (verte) une couture à reprendre sur l'oreille droite et inter-caisson.
-
Boom Skyte 9 convertible (jaune noire) semble OK, mais signalée comme volant mal, à tester en vol, Marc va regarder ça au Lac
-
Griffin 7 (noire blanche) 4 petits trous à patcher au spi autocollant (MB).
-
Starkite bow 11 (noir jaune) dégonflage lent signalé.
Lui trouver une barre d'occasion ? Si vous avez ça faites nous signe. -
Instinct 7 (bleue) 2 pré lignes assez fatiguées au niveau des attaches sur la barre, à changer (Denis), et patcher petit trou
-
Venom 19 non dispo pour vérif.
Griffin 14 (noire) 2 micro trous à patcher.
Présence d'un nœud sur une rallonge des arrières (bleue)-> DenisPhantom12 OK
-
Buggys On peut en monter 1 complet OK à partir des deux buggys.
Le second a un roulement de roue avant HS
et des roulements de roues arrière corrodés à graisser, prévoir leur changement (en commande)
Une boucle plastique de sellette cassée
et une sangle d'attache de siège rafistolée à reprendre correctement avec une boucle (->Marc).
Commander 2 pegs chez Peter lynn, ils ont été perdus (bricolage pour dépanner, merci à celui qui s'en est chargé ).
Changer la vis avant oxydée et une autre vis trop longue qui dépasse dangereusement.
-
Board Signature, boîtier d'aileron fissuré à montrer à Denis.
-
Flyrace OK
-
Foil + board blanche rayures mais ok. Achat éventuel de 2 nouvelles ailes à discuter en AG.
-
Board de foil jaune, sans foil.
Merci à Lolo d'avoir prolongé l'ouverture du shop pour qu'on puisse vérifier tout ça en soirée.
Un bilan complet des répas et des coûts d'entretient du matos sera discuté en AG -
-
Session de contrôle du matériel en prêt hier soir chez Kite & Boards par les membres du bureau (Marc, Lio, Christian avec Laurent) (la 2de de l'année après celle là viewtopic.php?f=2&t=6633)
Etat du matériel et réparations à faire dessus :
-
Access 6 (orange gris blanc) OK
-
Access10 (verte) une couture à reprendre sur l'oreille droite et inter-caisson.
-
Boom Skyte 9 convertible (jaune noire) semble OK, mais signalée comme volant mal, à tester en vol, Marc va regarder ça au Lac
-
Griffin 7 (noire blanche) 4 petits trous à patcher au spi autocollant (MB).
-
Starkite bow 11 (noir jaune) dégonflage lent signalé.
Lui trouver une barre d'occasion ? Si vous avez ça faites nous signe. -
Instinct 7 (bleue) 2 pré lignes assez fatiguées au niveau des attaches sur la barre, à changer (Denis), et patcher petit trou
-
Venom 19 non dispo pour vérif.
Griffin 14 (noire) 2 micro trous à patcher.
Présence d'un nœud sur une rallonge des arrières (bleue)-> DenisPhantom12 OK
-
Buggys On peut en monter 1 complet OK à partir des deux buggys.
Le second a un roulement de roue avant HS
et des roulements de roues arrière corrodés à graisser, prévoir leur changement (en commande)
Une boucle plastique de sellette cassée
et une sangle d'attache de siège rafistolée à reprendre correctement avec une boucle (->Marc).
Commander 2 pegs chez Peter lynn, ils ont été perdus (bricolage pour dépanner, merci à celui qui s'en est chargé ).
Changer la vis avant oxydée et une autre vis trop longue qui dépasse dangereusement.
-
Board Signature, boîtier d'aileron fissuré à montrer à Denis.
-
Flyrace OK
-
Foil + board blanche rayures mais ok. Achat éventuel de 2 nouvelles ailes à discuter en AG.
-
Board de foil jaune, sans foil.
Merci à Lolo d'avoir prolongé l'ouverture du shop pour qu'on puisse vérifier tout ça en soirée.
Un bilan complet des répas et des coûts d'entretient du matos sera discuté en AG -
-
03 11 212 : La Starkite 11m est momentanément indisponible, ligne de bridage trop usée à changer.
Le leash d'aile de la Griffin 14 qui ne larguait pas (défaut de fabrication , depuis l'origine, découvert seulement hier) va être réparé.