Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Compte rendu des sorties
  4. Autrans 18 Decembre 2011
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30

Autrans 18 Decembre 2011

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Compte rendu des sorties
3 Messages 2 Publieurs 284 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • vincekite38V Hors-ligne
    vincekite38V Hors-ligne
    vincekite38
    a écrit sur dernière édition par

Petit CR de notre dimanche 18/12/2011 à Autrans , avec Kamel (TAC) et lolo38.
    Arrivée sur le spot à 13h30 : pow-pow jusqu'aux genoux, vent N/NO rafaleux qui nous dit de prendre les 8m pour Kamel et moi, et la 6m pour lolo38 (il est léger le bonhomme :) ). Kamel se tâte même pour prendre ma 11m...mais il va vite déchanter :langue
    ha oui, j'oubliais aussi : visibilité nulle....25m en haut, et peut être 20m au sol (perso, je ne voyais pas le relief..ni le ruisseau d'ailleurs), et personne sur le spot...bizarre :mefiant. 30mn plus tard on comprendra pourquoi....
    Au bout de 30mn de ride, on comprend qu'il faut prendre plus petit. Je me fait arracher en 8m access + skis (obligé de larguer les avants) après plusieurs rafales...Pareil pour Kamel en 8m manta + skis, et lolo38 arrivera à survivre qqs minutes de plus que nous.
    Je passe en 6m access, et même si ça va mieux, les rafales sont trops fortes pour moi , et le manque de plaisirs l'emporte...donc, on préfère tout stopper, et se replier sur Lans.
    Le seul a s'être bien sorti de l'affaire reste philippe avec sa 4m access + ski. :good
    Faut qd même tirer un bilan positif de cette session : neige à gogo, et c tjrs formateur de rider ds ce genre de conditions :D
    On a fini aux françons : on croise l'équipe de "Adrien" qui nous raconte que c mort. Tant pis..... :cry :cry on se gare qd même, on discute un peu, et on décide de ne pas se laisser abatre. On déplie les grosses baches, 11m pour moi, et 10m pour philippe....mais au final, qqs A/R en kite puis retour à la case départ = voiture.
    Bon, on etait tjrs mieux là haut que devant un DVD .....
    aller, la semaine s'annonce bien !!!!

1 réponse Dernière réponse
    0
    • vincekite38V Hors-ligne
      vincekite38V Hors-ligne
      vincekite38

Petit CR de notre dimanche 18/12/2011 à Autrans , avec Kamel (TAC) et lolo38.
      Arrivée sur le spot à 13h30 : pow-pow jusqu'aux genoux, vent N/NO rafaleux qui nous dit de prendre les 8m pour Kamel et moi, et la 6m pour lolo38 (il est léger le bonhomme :) ). Kamel se tâte même pour prendre ma 11m...mais il va vite déchanter :langue
      ha oui, j'oubliais aussi : visibilité nulle....25m en haut, et peut être 20m au sol (perso, je ne voyais pas le relief..ni le ruisseau d'ailleurs), et personne sur le spot...bizarre :mefiant. 30mn plus tard on comprendra pourquoi....
      Au bout de 30mn de ride, on comprend qu'il faut prendre plus petit. Je me fait arracher en 8m access + skis (obligé de larguer les avants) après plusieurs rafales...Pareil pour Kamel en 8m manta + skis, et lolo38 arrivera à survivre qqs minutes de plus que nous.
      Je passe en 6m access, et même si ça va mieux, les rafales sont trops fortes pour moi , et le manque de plaisirs l'emporte...donc, on préfère tout stopper, et se replier sur Lans.
      Le seul a s'être bien sorti de l'affaire reste philippe avec sa 4m access + ski. :good
      Faut qd même tirer un bilan positif de cette session : neige à gogo, et c tjrs formateur de rider ds ce genre de conditions :D
      On a fini aux françons : on croise l'équipe de "Adrien" qui nous raconte que c mort. Tant pis..... :cry :cry on se gare qd même, on discute un peu, et on décide de ne pas se laisser abatre. On déplie les grosses baches, 11m pour moi, et 10m pour philippe....mais au final, qqs A/R en kite puis retour à la case départ = voiture.

0
      • AdrienA Hors-ligne
        AdrienA Hors-ligne
        Adrien

@vincekite38:3ureg28c:

on se gare qd même, on discute un peu, et on décide de ne pas se laisser abatre. On déplie les grosses baches, 11m pour moi, et 10m pour philippe….mais au final, qqs A/R en kite puis retour à la case départ = voiture.

plutot bien je dirais! :good
        pour l'instant à Lans sa neige encore!!! :chees
        un petit matin avec des températures bien froide et c'est bon! :kite

Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.

0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
        • Premier message
          Dernier message
        0
        • Catégories
        • Utilisateurs
        • Recherche
        • Webcams
        • Météo
        • Association