Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Prochains investissement asso 2012 : propositions
-
Je suis en train de réparer la Pansh Aurora de Patrice Frappat, première constatation : matériaux vraiment basique : spi lâche ( tissage peu serré) enduit de je ne sais quel produit sur lequel mes transferts n'adhèrent pas, fil de couture plus genre mercerie que voilerie, bref pas terrible y'en a pour le prix , vraiment pas plus. Je pense que pour l'asso, ces ailes seront très fragiles, mais bien sûr si on en a 3 pour le prix d'une ozone ou aéros…ça se réfléchit

-
Salut les onekiteurs ,
d'abord je tiens à remercier sur le forum Denis
pour la répa ( surement pas évidente) de la pansh ( 3 sorties au compteur ) . je l'ai achetée pour cet hiver , en complément de la speed 4 10 , pour le light , et dans l'attente des nouvelles speed 4 en grande taille , pour l'été .
elle m'a déjà "dépanné" . je ne sais quel serait l'usage de cette aile, pour votre assoc, mais elle n'est pas à mettre en toutes les mains , elle me rappellent les speed 1 , une aile vive , qui va vite en bord de fenêtre et fait des frontales ou "la feuille" facilement .
Funalex , sur TLK , a retravaillé le bridage pour l'améliorer et DENIS va me le monter sur ma 12 : je vous tiendrai au jus des éventuelles améliorations constatées , auquel cas vous pourriez , effectivement , faire les modifs et avoir des ailes "pas chères " pour celles et ceux qui veulent tester des grandes ailes à caissons perfo pour le monteynard , avant d'investir dans du CHER ( mais abouti ) flysurfer ou autre .....