Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Nouveau partenariat avec Francekite et Glastint
-
Suite à la fermeture de Kites & Boards (Laurent), le bureau de Onekite a cherché de nouveaux partenaires pour l'association.
Nous avons rencontré plusieurs partenaires potentiels (Francekite, Newway, Quai34, UAS de Seyssins…) pour pouvoir gérer le matos de l'association, disposer d'un local de stockage et de permanence pour se rencontrer, proposer des tarifs réduits sur du matériel de kite à nos adhérents, organiser ensemble des journées test de matériel et des événements...
Marc Rossetto, adhérent de Onekite et gérant du magasin FranceKite au Sappey-en-Chartreuse (http://www.francekite.fr/ Société Adéquation) est celui qui répond le mieux à nos attentes.
A partir d'avril 2012, Onekite partagera donc avec Francekite un nouveau local situé à l'espace Comboire et prêté par David de la société Glastint (Société Profilm SARL de traitement de vitrage, pose de verre teinté).
Nous y rangerons tout le matériel de l'association.
Deux membres du bureau ainsi que 2 personnes de FranceKite ont un jeu de clés de ce local (un bureau au 1er étage).
Pour ne pas déranger Glastint et sa clientèle, nous avons explicitement convenu de n'utiliser ses locaux qu'en dehors des heures d'activité de la société.
Donc la permanence se fera le vendredi soir après 18h30.Merci à David qui nous prête ses locaux
, Benoît qui nous a fabriqué un râtelier pour ranger nos planches. 
Mbkite et Christian ont rajouté une table et quelques chaises pliantes pour meubler le local.
Une étagère en métal a été achetée par Onekite pour ranger nos sacs de voiles.Pour accéder aux locaux :
Glastint 21, rue de Comboire, Espace Comboire 38130 Echirolles

Carte http://g.co/maps/5fwr8Important :
-
Réservez le matériel dans l'agenda avant de passer le chercher.
-
Pour simplifier la gestion du matériel les emprunts et retours se feront le vendredi soir, quelle que soit la durée d'utilisation (week-end ou semaine), sauf si 2 personnes utilisent une aile pendant la même semaine.
-
Ne pas déranger l'entreprise Glastint pendant les heures du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30.
-
La porte en bas doit rester fermée, une sonnette Onekite/Francekite permet de nous appeler pour ouvrir.
-
Francekite disposera sur place d'une partie de son matériel en vente.
-
Une convention de 6 mois en test à été passée, cette solution peut évoluer.
-
Ce local permettra également de se rencontrer entre adhérents, boire un coup, discuter…
-
-
Suite à la fermeture de Kites & Boards (Laurent), le bureau de Onekite a cherché de nouveaux partenaires pour l'association.
Nous avons rencontré plusieurs partenaires potentiels (Francekite, Newway, Quai34, UAS de Seyssins…) pour pouvoir gérer le matos de l'association, disposer d'un local de stockage et de permanence pour se rencontrer, proposer des tarifs réduits sur du matériel de kite à nos adhérents, organiser ensemble des journées test de matériel et des événements...
Marc Rossetto, adhérent de Onekite et gérant du magasin FranceKite au Sappey-en-Chartreuse (http://www.francekite.fr/ Société Adéquation) est celui qui répond le mieux à nos attentes.
A partir d'avril 2012, Onekite partagera donc avec Francekite un nouveau local situé à l'espace Comboire et prêté par David de la société Glastint (Société Profilm SARL de traitement de vitrage, pose de verre teinté).
Nous y rangerons tout le matériel de l'association.
Deux membres du bureau ainsi que 2 personnes de FranceKite ont un jeu de clés de ce local (un bureau au 1er étage).
Pour ne pas déranger Glastint et sa clientèle, nous avons explicitement convenu de n'utiliser ses locaux qu'en dehors des heures d'activité de la société.
Donc la permanence se fera le vendredi soir après 18h30.Merci à David qui nous prête ses locaux
, Benoît qui nous a fabriqué un râtelier pour ranger nos planches. 
Mbkite et Christian ont rajouté une table et quelques chaises pliantes pour meubler le local.
Une étagère en métal a été achetée par Onekite pour ranger nos sacs de voiles.Pour accéder aux locaux :
Glastint 21, rue de Comboire, Espace Comboire 38130 Echirolles

Carte http://g.co/maps/5fwr8Important :
-
Réservez le matériel dans l'agenda avant de passer le chercher.
-
Pour simplifier la gestion du matériel les emprunts et retours se feront le vendredi soir, quelle que soit la durée d'utilisation (week-end ou semaine), sauf si 2 personnes utilisent une aile pendant la même semaine.
-
Ne pas déranger l'entreprise Glastint pendant les heures du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30.
-
La porte en bas doit rester fermée, une sonnette Onekite/Francekite permet de nous appeler pour ouvrir.
-
Francekite disposera sur place d'une partie de son matériel en vente.
-
Une convention de 6 mois en test à été passée, cette solution peut évoluer.
-
Ce local permettra également de se rencontrer entre adhérents, boire un coup, discuter…
-
-
En voilà un beau local bien rempli:

Walter rock star:

-
J'étais passé à coté du post.
Félicitation pour ce nouveau partenariat
! Si en plus on peut avoir des prix chez Glasstint

Sinon, la permanence est ouverte pendant combien de temps grosso modo : de 18h30 à ???
-
idem passé a coté du post !!
ca va le faire remonter un peu ….
ca a l air pas mal !!! y a un frigo?

-
C est super ça. Bravo au bureau!

-
Le frigo arrive (merci Walter)

-
@plo:2fn1vufm:
J'étais passé à coté du post.
Félicitation pour ce nouveau partenariat
! Si en plus on peut avoir des prix chez Glasstint

Sinon, la permanence est ouverte pendant combien de temps grosso modo : de 18h30 à ???
18h30 à 20h30, c'est ce qui est convenu pour le moment.
Mais comme le dit Christian, c'est à l'essai pour 6 mois.
En fonction des retours, ce sera peut être appelé à évoluer. -
a ce soir !

correctif : je ne suis pas gérant mais "associé" du shop Francekite
-
Très bonne nouvelle en effet et merci au prêteur ! Petite question, je suppose que certaines personnes comme moi prennent de temps en temps leur vendredi après midi pour partir plus tôt en we ! Si l'ouverture du local doit se faire le vendredi a partir de 18h30, ça risque d'être dommage de devoir attendre 18h30…. Toutefois je comprend qu'il est important de ne pas déranger la société mais serait il pas possible d'avoir l'accès a ce local le jeudi en soirée afin de ne pas devoir attendre le lendemain soir ? Ce ne sont bien entendu que des suggestions et c'est déjà super d'avoir un société acceptant de nous aider ! Bye Max
-
salut max
on va voir en fonction de la demande et de la dispo des détenteurs de clefs mais au cas par cas on peut s'y rendre quand il y a besoin
en attendant nous y serons ce soir et ce serait bien que chacun pense à apporter des bières pour remplir le frigo !!!

-
Super d'avoir trouvé ce local et merci les partenaires.
Je voulais juste savoir si il fallait quand même prévenir à l'avance avant de venir chercher le matos réservé sur l'agenda.
J'ai loué la Griffin7 pour le weekend, je peux passer demain après 18h30 sans risque qu'il n'y ai personne ?Comme je suis le seul à avoir une loc ce weekend, on peut peut-être se mettre d'accord sur un horaire par MP, ça évitera que quelqu'un attende pour rien.
Merci pour votre réponse et pour l'investissement dans l'asso.
A demain,
Yann -
J'y serai le 27/4 (je l'écrit dans l'agenda)
Le local sert au rangement du matos, mais aussi de lieu de rencontre régulier de nos adhérents.
En particulier les nouveaux inscrits dans l'asso sont cordialement invités à nous y rencontrer et passer boire un coup avec nous.
Walter nous a apporté un frigo pour les bières

-
Bonjour y a t'il quelqu'un qui passe au local en début de semaine
J'ai loué du matos je pensé qu'il allait descendre à la bop ce week-end
Mais il y a l'air Que non alors je voudrai savoir si je peux passé le récupérer un soir
Ou si c'est trop tard
Cordialement
Alex
Ps: je viendrai pas les mains vide!!
-
Bonjour y a t il quelqu'un au local ce soir ?
J'ai les buggys et les access à ramener
Cordialement
Alex -
J'y serai. Tu comptes passer vers quelle heure ?
Ben. -
Je pense pouvoir y être pour 6 h 30 et toi?
-
J'ai aussi du matos à rendre. Je vais essayer d'y être vers 18h30!
A toute
-
Ok pour 18h30