Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis étudiant et j'arrive sur grenoble jusqu'au 20 juillet. Je suis en stage de fin d'étude et comme il n'y a pas que les études dans la vie, je suis aussi un mordu de kite. Pour l'instant, je pratique du mountainboard sur Nancy. J'aimerai trouvé quelques personnes motivés pour me montrer un peu les spots de la région. Je sais que beaucoup d'entre vous pratique le kitesnow, et je me demandais vu les conditions d'enneigement si il était possible de faire du mountainboard tracté par ici?? Sinon question matos, je n'ai pas de snow (mais il est possible que j'en loue un).
    A part çà je recherche aussi un endroit tranquille pour faire quelques essai de la frenzy 2007 que je viens d'acquérir histoire de la tester.

Voilà merci pour vous réponses.
    A bientôt

JB

• Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis étudiant et j'arrive sur grenoble jusqu'au 20 juillet. Je suis en stage de fin d'étude et comme il n'y a pas que les études dans la vie, je suis aussi un mordu de kite. Pour l'instant, je pratique du mountainboard sur Nancy. J'aimerai trouvé quelques personnes motivés pour me montrer un peu les spots de la région. Je sais que beaucoup d'entre vous pratique le kitesnow, et je me demandais vu les conditions d'enneigement si il était possible de faire du mountainboard tracté par ici?? Sinon question matos, je n'ai pas de snow (mais il est possible que j'en loue un).
    A part çà je recherche aussi un endroit tranquille pour faire quelques essai de la frenzy 2007 que je viens d'acquérir histoire de la tester.

Voilà merci pour vous réponses.
    A bientôt

JB

• Onekite FFVL 2020

salut, bienvenue
    le mieux est que tu suives la rubrique " prévisions des sorties", perso j'essaie de toujours mettre un post quand je vais quelque part .
    si tu veux , j'ai un vieux snow dont je ne fais rien, si il t'intéresse il est à toi, il est nu sans fix
    Denis
    www.puzzlegliss.fr.tc

• Onekite FFVL 2020

un endoit pour faire voler ton aile ( et peut être rouler) : à Champagnier, tu vas au bout du chemin de la vieille croix, tu fais 100m à pied et c'est là

• @denis.tremsal:2qj8z3wc:

salut, bienvenue
    le mieux est que tu suives la rubrique " prévisions des sorties", perso j'essaie de toujours mettre un post quand je vais quelque part .
    si tu veux , j'ai un vieux snow dont je ne fais rien, si il t'intéresse il est à toi, il est nu sans fix
    Denis
    www.puzzlegliss.fr.tc

Merci Denis,

Je pourrai être intéressé par ta proposition, je fais 1m70 donc si c'est dans la taille 153 159 je suis preneur! parcontre je ne me suis pas encore inscrit au club… Le mois prochain surement (question de moyens). Si ya une sortie de prévu pour débutant en snowkite et si les conditions le permette, moi je suis partant (enfin le we puisque je bosse la semaine ...)

Bye!

• Onekite FFVL 2020

mon snow ne fait que 143, un peu court…..
    à+

• Bon ba c'est pas grave, je vais me débrouiller… ya bien quelques occaz intéressante en cette fin de saison. Je vais faire qq recherches...

Merci quand même!!

A+

• j'ai un O' Sin 156 que je peux te donner, il a pas mal vécu … une carre est à moitié arrachée au niveau du patin d'un côté, mais pour le Kite çà peut suffire dans un premier temps (surtout cette année )

comme Denis, c'est sans les Fix.

• Ba écoute pourquoi pas si ca peut me dépanner je suis toujours preneur!

Merci

chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live