Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite

• Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis étudiant et j'arrive sur grenoble jusqu'au 20 juillet. Je suis en stage de fin d'étude et comme il n'y a pas que les études dans la vie, je suis aussi un mordu de kite. Pour l'instant, je pratique du mountainboard sur Nancy. J'aimerai trouvé quelques personnes motivés pour me montrer un peu les spots de la région. Je sais que beaucoup d'entre vous pratique le kitesnow, et je me demandais vu les conditions d'enneigement si il était possible de faire du mountainboard tracté par ici?? Sinon question matos, je n'ai pas de snow (mais il est possible que j'en loue un).
    A part çà je recherche aussi un endroit tranquille pour faire quelques essai de la frenzy 2007 que je viens d'acquérir histoire de la tester.

Voilà merci pour vous réponses.
    A bientôt

JB

• Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis étudiant et j'arrive sur grenoble jusqu'au 20 juillet. Je suis en stage de fin d'étude et comme il n'y a pas que les études dans la vie, je suis aussi un mordu de kite. Pour l'instant, je pratique du mountainboard sur Nancy. J'aimerai trouvé quelques personnes motivés pour me montrer un peu les spots de la région. Je sais que beaucoup d'entre vous pratique le kitesnow, et je me demandais vu les conditions d'enneigement si il était possible de faire du mountainboard tracté par ici?? Sinon question matos, je n'ai pas de snow (mais il est possible que j'en loue un).
    A part çà je recherche aussi un endroit tranquille pour faire quelques essai de la frenzy 2007 que je viens d'acquérir histoire de la tester.

Voilà merci pour vous réponses.
    A bientôt

JB

• Onekite FFVL 2020

salut, bienvenue
    le mieux est que tu suives la rubrique " prévisions des sorties", perso j'essaie de toujours mettre un post quand je vais quelque part .
    si tu veux , j'ai un vieux snow dont je ne fais rien, si il t'intéresse il est à toi, il est nu sans fix
    Denis