Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Quelles conditions sur le plateau du Vercors aujourd'hui ?
- 
Salut a tous 
 En vue de monter d'ici peu Comment sont les conditions la haut? De Grenoble sa a l'air de bien souffler  
 merci 
- 
Salut a tous 
 En vue de monter d'ici peu Comment sont les conditions la haut? De Grenoble sa a l'air de bien souffler  
 merci 
- 
A Lans on a de la super neige, pas de soleil, et vent assez léger, une 10aine d'ailes dont des grosses Flysurfer sur la bute à côté des Françons. 
 De quoi rider pépère.
- 
Les kaffards ont enfin trouvé où se poser  
- 
 Au top . Au top .Merci pour les infos 
- 
Bien motivé pour demain les routes sont dégagé ? J ai plus de pneu neige Merci pour les infos vive la neige 
- 
C'est très bien déneigé pour monter à Lans même en passant par St Nizier. 
- 
Merci Christian en espérant que ça rentre demain tu peux nous laisser un petit message demain matin ? 
 Ça serai cool merci d avance
- 
Est ce quelqu'un a des infos sur les conditions MTO à Lans merci 
- 
il neige ! et brouillard chez moi ( visu 100 m) a 1200 m les flocons tombent vertical ( verticaux ?) 
- 
Merci fabb pour les infos. Vais attendre un peu.  
- 
Meteo en direct : le plafond est remonté 1300-1400 m la neige s'est arrêté j 'ai eu Adrien au téléphone : au françons c'est calme 
 je verrais vers 14 h
 ça devrait se lever mais vers 16 h d’après mon fournisseur météo ! mais bon wait and see
- 
Salut les gens d'en haut il pleu sur grenoble j'aimerai connaître les conditions du plateau il pleu? Y a t'il du vent? 
 Merci d'avance et peut être à tout à l'heure
- 
Il neige à lans, temps tout couvert, et un peu d'air en NW 
- 
Pétole à lans pour le moment. 
- 
jeudi 6 : il est tombé 15 cm de poudre toute légère cette nuit, et avec bon vent de nord du lans en ce moment  
- 
Condition direct live: no wind a lans a 14h45 
- 
Je viens d'avoir Jeff qui est a lans, très peu de vent au Francons et route très difficile depuis la RN 
 Christian, tu confirmes ?
- 
Très peu de vent au Françons rien a Villeneuve je v sur la plaine d'autrans 
 Route enneigé mais praticable
- 
Pas d'infos sur le vent, je ne suis pas à Lans aujourd'hui. 
 Mais j'irai cet après midi au col du Fau, rdv sur place