• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Ozone Summit 10m 2013 complète 980€

Petites annonces kite (occasion)
    4
    8
    1175
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      JChris dernière édition par

Voilà. J'étais parti à fond cette saison pour le snowkite.

• 10m c'est la taille idéale.
      • Ozone j'adore ! Haa… en plus super ils ont viré le largueur au dessus de la barre. Je vais pouvoir me mettre de beaux vols en sécurité. Tout Nickel !
        Allez go ! Je passe commande à Laurent début décembre et reçoit l'aile mi-décembre.

Entre temps, on me diagnostique une belle Epitrocléite (inflation tendons fléchisseurs des doigts/intérieur du coude) qui impose une période de repos de 3 mois minimum comme toute ces satanées tendinites. CDT !

Je fais quand même 2 sessions avec la belle. Pas déçu. J'adore ! .... Mais je me rend bien compte que si je veux être remis et prêt pour la saison sur l'eau (et il n'est pas envisageable que cela ne soit pas), il n'est tout simplement pas raisonnable de poursuivre : il va falloir définitivement que je fasse autre chose cet hiver.

Le deal simple est donc le suivant : Je laisse cette superbe voile à 980€ (1.375€ neuf) si on me la prend très rapidement et sans rediscuter le prix (ça me fais déjà un prix par session assez scandaleux). Sinon, ben elle continuera son hibernation jusqu'à l'hiver prochain où sans doute la voile aura encore plus de pop. Hi hi hi.

Voir la La page produit de la Summit sur le site Ozone pour tous les détails.

Voilà vous savez tout. Pour me joindre c'est le zéro6 75 zéro9 58 83. Grenoble/quartier Berriat.

Ps : Exclusivité forum Onekite. Autant que cette offre profite à quelqu'un de la communauté.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J

Voilà. J'étais parti à fond cette saison pour le snowkite.

• 10m c'est la taille idéale.
        • Ozone j'adore ! Haa… en plus super ils ont viré le largueur au dessus de la barre. Je vais pouvoir me mettre de beaux vols en sécurité. Tout Nickel !
          Allez go ! Je passe commande à Laurent début décembre et reçoit l'aile mi-décembre.

Entre temps, on me diagnostique une belle Epitrocléite (inflation tendons fléchisseurs des doigts/intérieur du coude) qui impose une période de repos de 3 mois minimum comme toute ces satanées tendinites. CDT !

Je fais quand même 2 sessions avec la belle. Pas déçu. J'adore ! .... Mais je me rend bien compte que si je veux être remis et prêt pour la saison sur l'eau (et il n'est pas envisageable que cela ne soit pas), il n'est tout simplement pas raisonnable de poursuivre : il va falloir définitivement que je fasse autre chose cet hiver.

Le deal simple est donc le suivant : Je laisse cette superbe voile à 980€ (1.375€ neuf) si on me la prend très rapidement et sans rediscuter le prix (ça me fais déjà un prix par session assez scandaleux). Sinon, ben elle continuera son hibernation jusqu'à l'hiver prochain où sans doute la voile aura encore plus de pop. Hi hi hi.

Voir la La page produit de la Summit sur le site Ozone pour tous les détails.

Voilà vous savez tout. Pour me joindre c'est le zéro6 75 zéro9 58 83. Grenoble/quartier Berriat.

Ps : Exclusivité forum Onekite. Autant que cette offre profite à quelqu'un de la communauté.

• vincekite38
          vincekite38 dernière édition par

Yo JChris,
          Bad news dis donc !!!! J'te souhaite un bon rétablissement, et au plaisirs de te revoir en forme sur l'eau en pleine forme, prêt à envoyer du lourd (pour toi je parle )!!!! L'avantage , c'est que tu vas revenir à bloc !!!!

@+
          Vince

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

Remet toi bien JChris …. c'est ca le plus important...

Et bonne vente.

• plo
              plo dernière édition par

Récupère bien pour préparer la saison chaude !
              Tu peux voir avec Fabio qui a peut être des idées pour occuper l'esprit des drogués de la glisse en convalescence
              See you bientôt.

• J

Bah mon occupation de convalescence en ce moment, c'est le surf alpinime, j'apprends plein de trucs, l'ambiance est top, et je peux me défouler quand j'en ai besoin. Bien sûr je force largement plus sur les jambes que sur les bras à la montée. Si mes bras en plastique reviennent, je prévois de revenir au printemps en ayant bien la caisse. Et j'aurais pas lâché la glisse. See U soon. Merci pour les gentils msgs.

• J

Pour info : après 15 jours d'exclu Onekite, j'ai élargi la diffusion.
                  Bon hiver à tous.

• J

Un petit up pour rappel : reste 2 mois d'hiver.

• Premier message
                      Dernier message
                    • R

nouvelle monopeau Aeros S2 Touring

• S

Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• aeros duo 6 8

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

• Splitboard complet (kit Voilé + peaux) / 550€

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors