• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO MARDI 4 avril à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Aquatic park a la flak!!

Général
    5
    8
    962
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      matt38 dernière édition par

petit post pour rassembler un maximum de motivé ( meme mineur)pour un projet de slider et kicker en face des vigne afin de deranger un minimum de rider.
      ca fait un moment que ca nous trotte dans la tete , mais malgres la bonne volonté rien ne se passe.
      j invite toutes personne enthousiaste a poster que l on se rende compte du nb d interressé
      Pour :
      definir les attentes
      trouver un budget (ou materiaux)
      trouver de la main d oeuvre necessaire a la realisation et a la pose.
      merci a vous

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M
        matt38 dernière édition par

petit post pour rassembler un maximum de motivé ( meme mineur)pour un projet de slider et kicker en face des vigne afin de deranger un minimum de rider.
        ca fait un moment que ca nous trotte dans la tete , mais malgres la bonne volonté rien ne se passe.
        j invite toutes personne enthousiaste a poster que l on se rende compte du nb d interressé
        Pour :
        definir les attentes
        trouver un budget (ou materiaux)
        trouver de la main d oeuvre necessaire a la realisation et a la pose.
        merci a vous

• R
          Rico dernière édition par

Bien motivé aussi, faut que je vois avec les bateliers (Mira) si pas de pb ( leur chenal officiel est rive droite), j'avais calé un mini tube en face Srvg, pour voir … Ça a pas trop grogné , c'est plutôt positif.
          Dans un premier temps, on voudrait quantifier le nb d'intéressés pour affiner le projet.

• Y
            Yannouille dernière édition par

Je trouve l'idée bonne (même si j'ai un doute sur mon niveau pour pratiquer un park).
            Par contre, ça me parait pas si évident de mettre des modules sur le lac, permanents ou pas ? Les bateliers c'est une chose mais faut peut être demain au SIVOM ou aux officiels qui gèrent le plan d'eau (VNF, EDF ?). Point de vue responsabilité, si un mec s'explose sur le tube, il se passe quoi ?…

• R
              Rico dernière édition par

Pour l'instant, quand je mouille un slider ou kicker, il est assuré par mon assurance pro d'école de kite, et j'ai signé une convention avec le sivom, qui autorise le truc mais se décharge en responsabilité … Après si quelque un se blesse en le prenant, c'est sa responsabilité ... Si le mouillage se décroche et provoque un dommage à un tiers, c' est ma responsabilité. L'objet du post de Mat n'est pas trop de rentrer dans le détail du légal ou des assurances pour l'instant ( on y viendra en temps voulu), mais de réellement savoir si cette pratique intéresse quelques-uns, quelque soit le niveau,jeunes ou moins jeunes, pour monter un projet collectif.

• Y
                Yannouille dernière édition par

Alors je trouve le projet bien .

• D
                  damien38 dernière édition par

Moi je vote pour!!

Attention a ne pas attirer trop de monde au vigne…

Le mieux serai entre les deux?

• J
                    Jeffy dernière édition par

+1

Bon y reste encore plein de la neige sur les montagnes... Le lac est bas... L'eau est surement très froide...

Mais l'idée de jolis modules sur le lac me plais plutôt pas mal.
                    Histoire d'optimiser le gentil thermique, de varier un peu la nav' et surtout de découvrir une nouvelle façon de glisser/tomber.

Alors partant pour viser/clouer, recup' des bidons/flotteurs, trouver des panneaux de contre-plaqué, jouer avec de la peinture...Boire des bières...Rigoler avec les copains...

• Premier message
                      Dernier message
                    • R

nouvelle monopeau Aeros S2 Touring

• S

Vds pack Sroka WingFoil 6m² - 145 L - 1750 cm²

• aeros duo 6 8

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 28 mars de la belle poudreuse à Autrans

• 27 mars, de la belle poudreuse au lautaret

• Renseignements pour un TIPE

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors