Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Aeros Gyro 12m de l'asso
-
La nouvelle aile de l'asso est arrivée, 1 aile à caissons ouverts Aeros Gyro de 12m² (verte).
De sortie ce week-end (Philippe) pour son premier vol.
Même règles d'emprunt que le reste du OneMatos. -
La nouvelle aile de l'asso est arrivée, 1 aile à caissons ouverts Aeros Gyro de 12m² (verte).
De sortie ce week-end (Philippe) pour son premier vol.
Même règles d'emprunt que le reste du OneMatos. -
Ca y est. Premier Vol effectué. Pas un grand vol inaugural, mais un vol qd meme.
Arrivé trop tard à Font d'Urle hier, pas moyen de la sortir…. Au hasard retour par Lans vers 17h, et là 3 ailes aux Françons, 7 noeuds environJ'ai donc déplié la nouvelle Gyro 12 l'Assoce pour une 1/2 h le temps que le soleil se cache et que le vent tombe défnitivement.
Que dire : Spi ultra léger, ca decolle tout seul. D'ailleurs, le comportement au sol est exemplaire, pour poser on tire sur les arrieres, la voile reste tranquille au sol sans puissance residuelle.
La barre est simple, on retrouve tout de suite ses reperes (pensez à mettre le leash fourni avec).
En vol, c'est super, le feeling en barre est excellent (on sait tout de suite ou elle est, meme si avec les couleurs flashy verte et rouge,, on ne la perd pas trop de vue
)Ca tracte des le moindre souflle d'air, et des qu'on prend de la vitesse, on beneficie d'un bon tracteur avec le vent apparent....
En meme temps, c'est une 12..
Le loop d'aile s'effectue avec une traction constante => cool pour nos spots "alpins", c'est sur aux Francons, c'est moins utile ...Bref, que du bon !! à 5 euro la loc, profitez en, c'est du super matos. Merci à tous d'avoir fait un tres bon choix !

une petite photo, à contre jour ...
-
Désolé Christian pour le MP que je t'ai fait! je n'avais pas vu ce post!…
je pense que la mise à jour de la liste du matos disponible va arriver.... -
Salut Philippe,
Merci pour ton retour. Je vais l'essayer dans deux semaines

Ça donne envie !
Je n'arrivais pas à remonter au vent vendredi avec la Ozone 10.
Paramètres :- vent : 10-15 noeuds
- poids : 85kg
- peuf : enfonçage à 10cm avec skis Armada Magic J