• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre + inscription downwind
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Test F-ONE FLUID II 140 x 42

Matos
    4
    7
    2465
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Damchab
      Damchab Onekite FFVL dernière édition par

Bonjour a tous,

je voulais juste vous faire partager le petit test que j'ai fait sur la nouvelle Fluid F-one 140 x 42.

Tous d'abord la construction:

La board est super bien construite comme ses grandes soeurs, Skate , Demon , Trax. Noyau bois, champ ABS, tissus carbon dessus dessous et deco sympa. F-One n'a pas fait de compromis sur cette board malgré qu'elle soit moin chere que ses grandes soeurs.

l'equipement est identique c'est plutot cool.

en test sur le lac condition 8 à 15 noeud max vendredi

Debut de session hyper light , la board part imediatement au planning et remonte au vent la planche est bien rapide. ( on dirait qu'il y a un moteur en dessous) cf. deco de la planche )

Autre sensation sympa, la planche reste bien joueuse j'ai été surpris, je ne m'attendait pas a ça avec une planche de cette taille. Dans les sauts, l'appel est très franc et permet de bien monter. un peu plus tard le vent monte, aucun souci la planche reste parfaitement controlable malgré la puissance de la M6 -16. autre truc bien, la planche projette peu d'eau le confort est la elle absorbe le clapot sans taper.

en conclusion j'ai vraiment été très surpris par cette planche qui a mon avis est vraiment une des planches les plus adapté au condition du lac que j'ai pu tester a ce jour.

je pense que sans le savoir F-One a fait une super board de lac et de light à un prix vraiment dingue. c'est une planche qui peut convenir à tous le monde du debutant a l'expert sans les moindre problème.

si vous voulez caper avec presque rien, testez la au plus vite et donnez vite vos avis sur cette board. vos impressions m'interesse.

Damien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Damchab

Bonjour a tous,

je voulais juste vous faire partager le petit test que j'ai fait sur la nouvelle Fluid F-one 140 x 42.

Tous d'abord la construction:

La board est super bien construite comme ses grandes soeurs, Skate , Demon , Trax. Noyau bois, champ ABS, tissus carbon dessus dessous et deco sympa. F-One n'a pas fait de compromis sur cette board malgré qu'elle soit moin chere que ses grandes soeurs.

l'equipement est identique c'est plutot cool.

en test sur le lac condition 8 à 15 noeud max vendredi

Debut de session hyper light , la board part imediatement au planning et remonte au vent la planche est bien rapide. ( on dirait qu'il y a un moteur en dessous) cf. deco de la planche )

Autre sensation sympa, la planche reste bien joueuse j'ai été surpris, je ne m'attendait pas a ça avec une planche de cette taille. Dans les sauts, l'appel est très franc et permet de bien monter. un peu plus tard le vent monte, aucun souci la planche reste parfaitement controlable malgré la puissance de la M6 -16. autre truc bien, la planche projette peu d'eau le confort est la elle absorbe le clapot sans taper.

en conclusion j'ai vraiment été très surpris par cette planche qui a mon avis est vraiment une des planches les plus adapté au condition du lac que j'ai pu tester a ce jour.

je pense que sans le savoir F-One a fait une super board de lac et de light à un prix vraiment dingue. c'est une planche qui peut convenir à tous le monde du debutant a l'expert sans les moindre problème.

si vous voulez caper avec presque rien, testez la au plus vite et donnez vite vos avis sur cette board. vos impressions m'interesse.

Damien

• Jeanrem
          Jeanrem dernière édition par

Salut Damien

L'as-tu faite essayer à ton pote Jeff ? Penses-tu que cela soit aussi bien que la Fifty pro pour les "cochons de 80 kg" (je dis pas cà pour Jeff ) ?

• Damchab

Mon pote jeff à craqué il en à acheté une. jeff tourne en 15 Tribal 1 et en fluid 2 maintenant. il a vendue sa fifty one.

c'est vraiment un super compromis, ça doit se jouer a vraiment très peu dans le light avec la fifty pro.

• windmanu
              windmanu dernière édition par

ca marche du feux de dieux…

la board à jeff dans les mains de fabio dans 8/10 kts : pas une ride sur l'eau, les planches à l'arrêt et ca plane...

Pour jeff, c'est Wood power : une fluid en bois pour 10 euros et plus de 50 cm de larges…ca plane aussi

• flyfabio
                flyfabio dernière édition par

@Damchab:1qhnq2nl:

Mon pote jeff à craqué il en à acheté une. jeff tourne en 15 Tribal 1 et en fluid 2 maintenant. il a vendue sa fifty one.

c'est vraiment un super compromis, ça doit se jouer a vraiment très peu dans le light avec la fifty pro.

Heu Damien, Si c'est de Jeff sur la photo dont tu parles, il ride en Slinshot T2 maintenant…

Let's ride

• Jeanrem
                  Jeanrem dernière édition par

Je confirme aussi : la Fluid ca fait planer grave

• Premier message
                    Dernier message
                  chargement-monteynard-webcam
                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• Planche kite North Nugget CSC 2016 / taille 5.3

• Conviviale Onekite 2022

• Conviviale 2022 - Sondage downwind

• pack kitefoil RRD planche dolphin et foil Hflight (3 mats 40,65 et 90cm)

• Airush union 6 Très très bon état 250€

• canadairs donc interdiction de nav , mais je voulais essayer de comparer le vent qu il y avait a treffort par rapport a savel

• Vend barre fone 2019 les ligne ont été changer 200 euros

• uFO 7 m v1.1 noire et blanc quasi neuve

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors