Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Instinct 7
-
Bonsoir,
Je vais descendre à Beauduc samedi 5 et dimanche 6 pour rejoindre Jean-Rémy. J'aimerai avoir l'ocaz' de tester l'instinct 7 dimanche. Pouvez-vous me la mettre de côté pour une session ?
Sinon reste une place dans la voiture si ça dit à qqun (Départ Grenoble 7h30, retour Dimanche soir). -
Bonsoir,
Je vais descendre à Beauduc samedi 5 et dimanche 6 pour rejoindre Jean-Rémy. J'aimerai avoir l'ocaz' de tester l'instinct 7 dimanche. Pouvez-vous me la mettre de côté pour une session ?
Sinon reste une place dans la voiture si ça dit à qqun (Départ Grenoble 7h30, retour Dimanche soir). -
on descend avec l'aile ce weekend, c'est benjamin qui l'aura !!
-
salut
a priori on descend vendredi matin (ou jeudi soir) pour 3 jours a beauduc avec Jean Rem et Lolo, au cas ou le thermique ou le mistral serait costaud je voudrais reserver l'instinct 7 du club. Elle est dispo? C'est toi qui l'a Ben? tu descends?
@+ren
-
oui, elle est dispo chez moi, je sais pas encore si je descend. Tu peux passer demain soir normalement, appele avant.
06 21 98 31 84
22 rue berthe de boissieux 38000 -
avisse a la popoulazion!
l'instinct 7 est chez moi, ainsi que la twintip
ren
-
la instinct 7 est chez moi pour l'instant ! contacter moi si vous la voulez

-
oui oui
Moi je la prendrai bien pour ce week end vu les prévisions à beauduc
mon playmobile devrai etre bien toilé avec …..ok ok je sors désolé je craque !!!!