• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Croix de Fer par Sud. + Vidéo

Compte rendu des sorties
    2
    3
    179
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Boogly
      Boogly dernière édition par

Bonjour à tous.

Le mardi 21 mai, je suis allé à la Croix de Fer malgré des prévisions pessimistes car certains sites météo affichaient malgré tout des bouts d'éclaircies.
      Et puis la veille, le fameux lundi de Pentecôte, je n'y étais pas allé, pourtant super motivé, à cause justement de ces prévisions météo souvent approximatives, pour rester poli…
      Mais cette fois, pas de miracle comme la veille, le temps était à peu près correct le matin mais s'est très vite assombri pour terminer en chute de neige vers 13h.
      J'ai quand même fait une session sympa, avec un bon vent régulier et léger.
      Et surtout j'étais parti pour faire une mini vidéo.
      Alors plutôt que d'abandonner et rentrer sans rien avoir fait, j'ai quand même déplié la voile et filmé ce que je pouvais.
      Cette pauvre vidéo manque bien d'action, c'est un peu maigre pour les connaisseurs que vous êtes mais elle s'adresse aussi aux amis skieurs à qui je voudrais montrer que le snowkite peut avoir des aspects de facilité et inspirer confiance et sécurité.
      Je voulais aussi m'exercer à de nouveaux titres et présentations.
      Voici donc le lien vers ce film pas très ambitieux.
      Pas aidé par la beauté habituelle de ces lieux qui ce jour-là étaient bien ternes.
      Il reste encore plusieurs semaines de snowkite sur les hauteurs alors j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :

Merci par avance pour votre indulgence.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Boogly
        Boogly dernière édition par

Bonjour à tous.

Le mardi 21 mai, je suis allé à la Croix de Fer malgré des prévisions pessimistes car certains sites météo affichaient malgré tout des bouts d'éclaircies.
        Et puis la veille, le fameux lundi de Pentecôte, je n'y étais pas allé, pourtant super motivé, à cause justement de ces prévisions météo souvent approximatives, pour rester poli…
        Mais cette fois, pas de miracle comme la veille, le temps était à peu près correct le matin mais s'est très vite assombri pour terminer en chute de neige vers 13h.
        J'ai quand même fait une session sympa, avec un bon vent régulier et léger.
        Et surtout j'étais parti pour faire une mini vidéo.
        Alors plutôt que d'abandonner et rentrer sans rien avoir fait, j'ai quand même déplié la voile et filmé ce que je pouvais.
        Cette pauvre vidéo manque bien d'action, c'est un peu maigre pour les connaisseurs que vous êtes mais elle s'adresse aussi aux amis skieurs à qui je voudrais montrer que le snowkite peut avoir des aspects de facilité et inspirer confiance et sécurité.
        Je voulais aussi m'exercer à de nouveaux titres et présentations.
        Voici donc le lien vers ce film pas très ambitieux.
        Pas aidé par la beauté habituelle de ces lieux qui ce jour-là étaient bien ternes.
        Il reste encore plusieurs semaines de snowkite sur les hauteurs alors j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :

Merci par avance pour votre indulgence.

• Christian
          Christian dernière édition par

C'est bien de monter de la météo pourrie, c'est ça aussi le snowkite.

Christian

• Premier message
            Dernier message
          • Bonne Molière - 30/01

• 24 janvier, grand tour d'Emparis

• Concert R&R' @ L'Amperage-Grenoble

• Sortie samedi 28

• Jeudi 26 janvier

• Vends Peak 4 8m

• Villeneuve lundi 23

• [VDS] Ozone Frenzy 3m²