• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Présentation

Présentez-vous
    2
    3
    662
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • brunog
      brunog dernière édition par

salut à tous,

J'ai 22 ans, j'habite à Grenoble et je viens de faire un stage de kite au portugal et je compte continuer la pratique de kite au monteynard
      Je viens d'acheter du matos et je vais surement allé tester ça dans la semaine si les conditions sont bonnes et s' il y a d'autre kite...
      Enfin voilà, je suis dispo régulièrement pour le monteynard donc si vous prévoyez une sortie envoyer moi un mp

A bientôt sur le forum et au spot.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • brunog
        brunog dernière édition par

salut à tous,

J'ai 22 ans, j'habite à Grenoble et je viens de faire un stage de kite au portugal et je compte continuer la pratique de kite au monteynard
        Je viens d'acheter du matos et je vais surement allé tester ça dans la semaine si les conditions sont bonnes et s' il y a d'autre kite...
        Enfin voilà, je suis dispo régulièrement pour le monteynard donc si vous prévoyez une sortie envoyer moi un mp

A bientôt sur le forum et au spot.

• JChris
          JChris dernière édition par

Salut à toi et bienvenu,

En fait tu trouvera du monde au lac tous les jours en saison. Donc les sorties sur ce spot ne s'organisent pas trop.
          On se pointe directement sur le spot (en général vers 12h30) : plage nord (Mira) ou plage sud (Vignes) - on dit bonjour aux copains et on file à l'eau rapidos (en 12 pour l'essentiel des jours) pour saluer tous ceux qu'on n'a pas vus sur la plage… voilà pour l'organisation locale. Vu la configuration du spot (plage étroite,déventes en bordure) - tout le monde se donne un coup de main pour la mise à l'eau. En 2/3 sessions t'aura fait connaissance avec pas mal de monde sans nul doute.
          Après t'as peut-être besoin d'un covoiturage. Fais un post en ce sens si c'est le cas : je monte assez régulièrement.

A+ là-haut.
          En plus le WE prochain c'est les slingshot day's...

• Premier message
            Dernier message
          • AMBEL...issim 2 février 2023

• Autrans 02 fev 2023

• Col du Sabot

• recherche Gin shaman v3

• Rabou / festre 01/02 ou 02/02

• Changelog forum

• Autrans / zones interdites au kite

• Mais ou est donc le vent promi par le guru ???

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors