Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Conviviale du 29/30 juin: reporté au 14/15 septembre

• Modérateurs Onekite FFVL

Salut à tous,

Je ne sais plus où j'avais annoncé une conviviale le WE prochain avec l'accueil notamment des riders de Serre-Ponçon pour un chalenge entre amis et retour chez eux le WE du 6/7 juillet, mais en ce qui nous concerne, C'EST ANNULE!

Le niveau maximum de l'eau empêche d'organiser sereinement l'évènement, aussi nous proposons de le reporter au WE du 14/15 septembre.

En plus ça permettra à certains de peaufiner leur niveau en foil ou dagger, histoire de vérifier le mensonge éhonté de l'appellation "FTF" une nouvelle fois.

• Modérateurs Onekite FFVL

Salut à tous,

Je ne sais plus où j'avais annoncé une conviviale le WE prochain avec l'accueil notamment des riders de Serre-Ponçon pour un chalenge entre amis et retour chez eux le WE du 6/7 juillet, mais en ce qui nous concerne, C'EST ANNULE!

Le niveau maximum de l'eau empêche d'organiser sereinement l'évènement, aussi nous proposons de le reporter au WE du 14/15 septembre.

En plus ça permettra à certains de peaufiner leur niveau en foil ou dagger, histoire de vérifier le mensonge éhonté de l'appellation "FTF" une nouvelle fois.

• Onekite FFVL

je vous annonce officiellement que Monsieur Nicolas Caillou, boss de Zeeko, sera présent les 14 et 15 septembre, avec bien sûr les nouveaux Makaira…..

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live