Bon plan voiles occaz
-
Salut à tous,
Je viens d'acheter une aile pour mon père chez Fil d'Air à Mèze (étang de thau).
Je partage l'info car pour le coup je trouve que les tarifs sont super intéressants et même si c'est des voiles écoles, pour les débutants qui veulent s'équiper et qui ont des petits budgets, c'est cool.Il a pri une Volt 11m² (2011) complète et très bon état à 230€.
A+,
Yann -
Salut à tous,
Je viens d'acheter une aile pour mon père chez Fil d'Air à Mèze (étang de thau).
Je partage l'info car pour le coup je trouve que les tarifs sont super intéressants et même si c'est des voiles écoles, pour les débutants qui veulent s'équiper et qui ont des petits budgets, c'est cool.Il a pri une Volt 11m² (2011) complète et très bon état à 230€.
A+,
Yann
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter