• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Un peu de neige, 17 septembre, X de fer, Col du Glandon

Compte rendu des sorties
    4
    5
    539
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • laurent
      laurent Onekite FFVL dernière édition par

Tuesday 17th September 2013 ! Not the best snowkite session but the first …

Bon ok, il n'y a pas 30 cm de Fresh powder, mais de quoi glisser, et c'est toujours une émotion de retrouver cet endroit magique qu'est la X de Fer / Col du Glandon. Je pensais trouver plus de neige ce matin en arrivant là haut, mais en discutant avec Tatiana et Florian du "Chalet du Glandon", ils me disent qu'il n'a pas vraiment neigé cette nuit comme prévu mais en fin de nuit et tôt le matin.
      Bref, c'est pas grave, je suis là haut, alone dans ces alpages magiques où les marmottes courent encore, les pauvres commencent à se dire qu'il va falloir chercher la couette au fond du terrier !

Le vent du nord est bien là, comme prévu lui, mais l'enneigement ne permet pas de grimper dans Montfroid, donc ce sera un moment de ride sur le secteur du Glandon.

Voilà, on est le 17 septembre et c'est encore tôt pour se dire que la saison snowkite démarre, mais souvent il arrive qu'une belle pose de neige nous permette de belles sessions d'avant saison…La prochaine, j'attendrai qu'il y ait un peu plus d'épaisseur !

Laurent / shop kitesandboards.com

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • laurent
        laurent Onekite FFVL dernière édition par

Tuesday 17th September 2013 ! Not the best snowkite session but the first …

Bon ok, il n'y a pas 30 cm de Fresh powder, mais de quoi glisser, et c'est toujours une émotion de retrouver cet endroit magique qu'est la X de Fer / Col du Glandon. Je pensais trouver plus de neige ce matin en arrivant là haut, mais en discutant avec Tatiana et Florian du "Chalet du Glandon", ils me disent qu'il n'a pas vraiment neigé cette nuit comme prévu mais en fin de nuit et tôt le matin.
        Bref, c'est pas grave, je suis là haut, alone dans ces alpages magiques où les marmottes courent encore, les pauvres commencent à se dire qu'il va falloir chercher la couette au fond du terrier !

Le vent du nord est bien là, comme prévu lui, mais l'enneigement ne permet pas de grimper dans Montfroid, donc ce sera un moment de ride sur le secteur du Glandon.

Voilà, on est le 17 septembre et c'est encore tôt pour se dire que la saison snowkite démarre, mais souvent il arrive qu'une belle pose de neige nous permette de belles sessions d'avant saison…La prochaine, j'attendrai qu'il y ait un peu plus d'épaisseur !

Laurent / shop kitesandboards.com

• lio180
          lio180 Onekite Club dernière édition par

En voyant le maigre "manteau neigeux" verdatre ce matin quand les montagnes se sont dégagées, je n'aurais jamais pensé lire un CR snowkite aujourd'hui. J'avais oublié que t'étais un mort de faim de la premiere neige!!!
          Ca donne envie de dépoussierer les planches et de sortir le fer à repasser pour être prêt pour l'hiver.

• mbkite
            mbkite dernière édition par

Belles couleurs d'automne qui confirment qu'on a bien quitté l'été il y a peu.

Bien joué Laurent, t'as encore une fois bien assuré pour le 1er CR de snowkite de la saison

Ca fait plaisir de revoir ce site magnifique

• Mi K
              Mi K dernière édition par

Bravo Laurent . Fallait oser. Là, c'est vraiment pour les "crêves la dalle " du snowkite
              Vais attendre encore un peu...

• Premier message
                Dernier message
              chargement-monteynard-webcam
              Monteynard plage Nord - Click for Live

• [VDS] Peak 5 / 5m² - NUE - 520€

• Salouté!

• La Foil ie au lac 2022

• vends kite concept air pulsion s 12 m bleu jaune 700 euros

• Vendue planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• a faire suivre pour tous