Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
BALISE METEO
-
4 balises déjà commandées pour nous
-
Cool
et désolé d'avoir raté un épisode -
Ce qui est bien c'est que je l'ai donc posté au bon endroit

-
Hello
Ça y est les pioupious sont prêts

Si demain il y en a de chez vous qui sont dispo, on peut aller en installer un ou deux.
Au bout d'un vieux mat de planche, ça le fait bien. Si vous n'en avez pas, je dois pouvoir en récupérer un qui traine.J'ai pas le num de christian.
Nico
zérosix soixantedixneuf soixanteseize cinquanteneuf quatrevingttrois -

Je suis au Monteynard demain -
Pour l'instant le réseau ne passe pas au monteynard. C'est trop encaissé…
Comme le boss de sigfox est un ex-grenoblois, je vais tenter de lui faire du charme pour qu'on puisse rajouter une antenne

En attendant pouvez ranger les ailes et ressortir les planches. Laffrey ça passe

-
On a d'autres lacs plus kitables que Laffrey côté Savoie

-
@pioupiou:gwfq8tu4:
Pour l'instant le réseau ne passe pas au monteynard. C'est trop encaissé…
Comme le boss de sigfox est un ex-grenoblois, je vais tenter de lui faire du charme pour qu'on puisse rajouter une antenne

En attendant pouvez ranger les ailes et ressortir les planches. Laffrey ça passe

Pioupiou demande lui si tu peux une antenne sur l'alpe d'huez .
Ça pourrait être super utile en parapente, snowkite sur 2800 et aussi une sur le Col du Sabot en parapente ( celle là je la prend à ma charge )

-
Il y en a une a a crolle en test
-
@kite38000:2foyaqci:
Il y en a une a a crolle en test
Elle est ici en live : http://pioupiou.fr/1
Et j'en ai quelques unes prêtes pour OneKite. Chez moi à grenoble.
L'idéal c'est qu'on aille les installer ensemble. Ça serait bête de les mettre à la poste pour faire 10km… -
QUESTION A PIOUPIOU,
il y a maintenant plusieurs balise en circulation, est il possible d avoir les positions de toute ces balise et leur données?

-
Salut,
Demandes à Pioupiou directement sur [email protected] car il ne passe pas souvent sur le forum