Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Hello
Jusqu'à présent je prenais le WRF 9km (je crois) de Windsup qui était super fiable pour le lac, en rajoutant quelques noeuds pour le thermique. Mais Windsup a changé ses modèles, ou en tout cas en a rajouté plein durant l'hiver. En tout cas, depuis que j'ai découvert cette panoplie de modèle, la plupart du temps, aucun ne correspond à la réalité... Et de loin. Help ! Qu'utilisez vous? Le wrf de Windguru ne m'a pas convaincu ces dernières semaines non plus.
Merci!
Salut!
J'ai pratiqué kitesurf au Lac de Monteynard mais je suis encore assez nouveau ici. Je ne suis donc pas très confiant pour faire des sorties tout seul. Par conséquent, j'aimerais connaître d'autres personnes qui aiment le kitesurf afin que nous puissions y aller ensemble.
J'habite à Grenoble et j'ai une voiture. Si vous habitez proche, on peut faire coviturage
Bonjour, si vous voulez vous joindre à moi je pars au Brésil le 7 novembre pour un mois, de kitetrip de Fortaleza à Macapa, voir Atins. C'est possible aussi de faire moins de jours ensemble, je loue une voiture et prendrai des logements assez simple sur les différents spots. N'hésitez pas à me joindre. Bon we, Jean
Arrivé sur zone depuis 1 h
Il est tombé 10 de fraîche
La Lombarde est actuellement très forte.
Il devrait neiger encore 1 peut ds la nuit.
Par effet de foen, ça devrait se découvrir demain...?
L’Est de 25 Nds moyen devrait tenir les 2 jours à venir ...?
La nivologie , et ce, malgré les chutes en cours , devrait être bonne ( risque globale faible, modéré par zone et par plaques).
À bon entendeur...
Bon ride !
Salut,
en ces jours de vent de nord, je me tate pour un Rabou ou festre demain ou vendredi. Vendredi semble moins rafaleux, même si un peu moins fort et NO ce qui irait pas mal pour le rabou, d'autant que si c'est faible, on arrive souvent à trouver du plus fort en haut.
Avez-vous des infos sur l'enneigement, même si le Rabou ne devrait pas poser de problème.
Possibilité de covoit si des intéressés.
Font d'Urle Lundi 30 dec ?
Prévisions des sorties
5
Messages
4
Publieurs
532
Vues
1
Watching
-
Un petit Font d'Urle demain après midi si pas de vent à Autrans ?
-
Un petit Font d'Urle demain après midi si pas de vent à Autrans ?
-
Pas ultra convaincu q'on trouve du vent sur le plateau mais t'es plus expérimenté que moi ! ils on mis les drapeau devant la webcam d'Autrans ça va faciliter un peu les choses
si ça souffle a fdu je serai bien partant ( avec ma fille ) … -
bonjour
Bien tenté par un petit font d'urle ou autre la ou le vent passe cette aprèm…
++ -
