• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Fdu 5 janvier

Compte rendu des sorties
    2
    3
    438
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jburgun
      jburgun dernière édition par

Petite session de 2h en skisail 7 puis 4m

Alors qu'en partant de chez moi il n'y a pas un seul nuage en vue, c'est déjà couvert en arrivant là bas. Ensuite le plafond va rapidement descendre jusqu'au plancher , en gardant quand même une visu entre 30-100m.

Environ 20nds nord dans la combe. Montée à l' infernet (25-30nds), petit tour de plateau, re-infernet puis aux cabanes où le vent se renforce (30-35nds). J'ai juste le temps pour finir de monter sur le petit sommet au dessus du passage pour Ambel. Là ça tarte franchement (env 40nds).

Plus beaucoup de sous couche mais ça glisse bien partout même si on voit l'herbe, et au moins on voit les cailloux avant de les toucher
      Cette nuit il a du neiger 20-30cm. C'est inégalement réparti mais les congères ont grossi, elles.

Pour info: La cablette qui restait sur le tire-fesse de l'infernet (entre le départ et P4) a été retirée aussi. On peut désormais passer voile haute partout

Voila 2 photos moches juste pour montrer l'état d'enneigement.

depuis l'infernet

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jburgun
        jburgun dernière édition par

Petite session de 2h en skisail 7 puis 4m

Alors qu'en partant de chez moi il n'y a pas un seul nuage en vue, c'est déjà couvert en arrivant là bas. Ensuite le plafond va rapidement descendre jusqu'au plancher , en gardant quand même une visu entre 30-100m.

Environ 20nds nord dans la combe. Montée à l' infernet (25-30nds), petit tour de plateau, re-infernet puis aux cabanes où le vent se renforce (30-35nds). J'ai juste le temps pour finir de monter sur le petit sommet au dessus du passage pour Ambel. Là ça tarte franchement (env 40nds).

Plus beaucoup de sous couche mais ça glisse bien partout même si on voit l'herbe, et au moins on voit les cailloux avant de les toucher
        Cette nuit il a du neiger 20-30cm. C'est inégalement réparti mais les congères ont grossi, elles.

Pour info: La cablette qui restait sur le tire-fesse de l'infernet (entre le départ et P4) a été retirée aussi. On peut désormais passer voile haute partout

Voila 2 photos moches juste pour montrer l'état d'enneigement.

depuis l'infernet

• dunnnns
          dunnnns dernière édition par

je suis monté aussi a FDU: A midi, c'etait bouché et très fort (enfin trop fort pour moi). Du coup, rabattu sur vassieux ou la c’était parfait, un bon 20 noeuds, 20cm de fraiche et grand bleu! Tres peu de kiters par contre.Bonne aprem de kite

• Premier message
            Dernier message
          chargement-monteynard-webcam
          Monteynard plage Nord - Click for Live

• [VDS] Peak 5 / 5m² - NUE - 520€

• Salouté!

• La Foil ie au lac 2022

• vends kite concept air pulsion s 12 m bleu jaune 700 euros

• Vendue planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• a faire suivre pour tous

• Vends F-One Bandit 2019 9m2 complète