• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Plateau des Chérennes 11-01-14

Compte rendu des sorties
    2
    3
    360
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • djuchap
      djuchap dernière édition par

Bon le choix de la destination n'était pas évident mais vu les prevs, le plus prés pour moi c’était les Chérennes. Je n'avais pas le courage de monter avec l’équipe du Saint Bernard.
      Arrivé au col de Bellard a 10h (Forfait Saint Colomban), ça souffle comme il faut, entre 15 et 20 knts au col, quelques rayon de soleil mais ça se couvre.
      Dépliage et c'est parti direction le plateau mais au bout de 5min une bride me lache, celle qui passe par une poulie…
      Tentative de réparation pour sauver la session, j'ai bien du y passer une bonne heure avec les essais pour trouver une solution...

A 11h je suis sur le plateau, le vent est toujours bien présent, maintenant faut que la réparation tienne le coup… Pendant 1h30 c'est limite jour blanc.

C'est parti pour 4h de ballade sur le plateau en solo dans une neige parfois carton parfois coton, l'enneigement est bon mais il y a peine 40 cm sur le haut du plateau.

J'aurais pu tenter de descendre sur le Glandon, mais seul je n'ai pas tenter le diable… Le vent baissera un peu vers 13h 5-7knt pour reprendre vers 14h 10-15.

Session petit vol sur le haut du plateau sur la fin, après un ptit 40km je décide de plier retour au col de Bellard vers 15h.
      Il manquait seulement quelques rayon de soleil.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • djuchap
        djuchap dernière édition par

Bon le choix de la destination n'était pas évident mais vu les prevs, le plus prés pour moi c’était les Chérennes. Je n'avais pas le courage de monter avec l’équipe du Saint Bernard.
        Arrivé au col de Bellard a 10h (Forfait Saint Colomban), ça souffle comme il faut, entre 15 et 20 knts au col, quelques rayon de soleil mais ça se couvre.
        Dépliage et c'est parti direction le plateau mais au bout de 5min une bride me lache, celle qui passe par une poulie…
        Tentative de réparation pour sauver la session, j'ai bien du y passer une bonne heure avec les essais pour trouver une solution...

A 11h je suis sur le plateau, le vent est toujours bien présent, maintenant faut que la réparation tienne le coup… Pendant 1h30 c'est limite jour blanc.

C'est parti pour 4h de ballade sur le plateau en solo dans une neige parfois carton parfois coton, l'enneigement est bon mais il y a peine 40 cm sur le haut du plateau.

J'aurais pu tenter de descendre sur le Glandon, mais seul je n'ai pas tenter le diable… Le vent baissera un peu vers 13h 5-7knt pour reprendre vers 14h 10-15.

Session petit vol sur le haut du plateau sur la fin, après un ptit 40km je décide de plier retour au col de Bellard vers 15h.
        Il manquait seulement quelques rayon de soleil.

• RomKite73
          RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Super bien joué Ju, fallait osé monter là haut avec les faibles prévisions, bon choix de spot

• Premier message
            Dernier message
          chargement-monteynard-webcam
          Monteynard plage Nord - Click for Live

• [VDS] Peak 5 / 5m² - NUE - 520€

• Salouté!

• La Foil ie au lac 2022

• vends kite concept air pulsion s 12 m bleu jaune 700 euros

• Vendue planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• a faire suivre pour tous

• Vends F-One Bandit 2019 9m2 complète