Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Weekend prochain a Fdu ?
- 
Bonsoir à tous ,Les prév ont l'ai pas trop mal pour samedi à FDU .Quelqu'un connait il l'enneigement ? A plus Alain .. 
- 
Bonsoir à tous ,Les prév ont l'ai pas trop mal pour samedi à FDU .Quelqu'un connait il l'enneigement ? A plus Alain .. 
- 
Salut 
 aperçu sur face de bouc:"Laurent Hemard 
 je viens d'avoir l'info comme quoi il y a du vent , de la neige et une bonne visi à Font urle, si ça peut aider !
 J’aime · · Partager · Hier, à 08:15Vu par 26 personnes 
 Romain Mandier et 7 autres personnes aiment ça."
 Si ca peut t'aiderBien tenté aussi pour samedi a font d'urle si dispo 
 ++
 Rodolphe
- 
Merci beaucoup pour l'info Rodolphe ! si tout va bien demain soir on y sera pour le weekend … Bonne glisse Alain  
- 
Moi aussi je suis tenté d'aller kiter demain à font d'urle. 
 Mais je m'interroge sur l'enneigement, quelqu'un a-t-il de plus amples infos que celles citées par laurent hémard ? c'est qu'il y a beaucoup de caillasses sur le plateau…
- 
cadeau d'anniversaire de ma chérie : 
 Un weekend surprise à font d'urle 
 Au top j'y serai donc a partir de demain 
 si le réseau est ok je posterai les conditions
 a demain pour ceux qui montent la haut...
 ++
- 
Tu pourrais nous poster les conditions tot le matin 8h. 
- 
dès que je peux 
 je pense pas qu'on y soit si tôt
- 
Bonsoir on y sera aussi mais pas si tot ,par contre le reseau est tres moyen la haut je ne sais si on pourra poster quelque chose sinon texto . 06134un6084 Alain 
- 
Je part a 8h de grenoble. Si vous pouvez m envoyer un texto ce serai cool. Au moins pour la couche de nuage. Merci 
- 
Une place dispo s il y a une personne que ça intéresse. Le tel dessous.