Publicité (non adhérent à l'association)
Concours photos !!!!
-
Premier concours onekite
On a donc reçu notre "petite" Venom 19 et avec cette aile un sympathique T-shirt peter lynn, comme on ne va pas louer le t-shirt (c'est degeu), on va pas non plus le découper en morceaux et se le partager ;
On a pensé faire un petit concours photo !!!Photo de kite bien sur….
Donc, faite péter vos plus belles photos, si possible en format 800x600, a mon mail, [email protected]
Date limite de fin du concour : le 14 juillet 2005
Freestyle/freeride, buggy, snowkite, kitesurf, mountainboard, tout ce qui se rapporte a la traction….
Privilégier l’esthétisme des photos.
Concours réserver aux adhérents Onekite, et si possible le rider de la photo aussi un Onekiteur. Le participant peut être le photographe onekiteur ou le rideur onekiteur. Une seule photo par participants.
Le vainqueur de ce concours sera désigné par un sondage sur la liste de diffusion Yahoo ou sur le forum, ou alors par un jury, on ne sait pas encore.
Le prix sera remis au vainqueur sois directement sur le spot, sois on se reunira un soir dans un bar en ville (Just Beer ??) ou encore mieux lors d’un BBQ un soir au monteynard.
Alors faite vous le plus beau possible, sortez votre plus beau casque et votre plus beau lycra, brossez vous bien les dents, faite faire une photos de vous, avec votre plus beau sourire, par votre copine, un pote, un onekiteur…. Et envoyer la moi, je la mettrais sur le forum pour consultation au fur et a mesure jusqu'à la clôture du concours.
-
Premier concours onekite
On a donc reçu notre "petite" Venom 19 et avec cette aile un sympathique T-shirt peter lynn, comme on ne va pas louer le t-shirt (c'est degeu), on va pas non plus le découper en morceaux et se le partager ;
On a pensé faire un petit concours photo !!!Photo de kite bien sur….
Donc, faite péter vos plus belles photos, si possible en format 800x600, a mon mail, [email protected]
Date limite de fin du concour : le 14 juillet 2005
Freestyle/freeride, buggy, snowkite, kitesurf, mountainboard, tout ce qui se rapporte a la traction….
Privilégier l’esthétisme des photos.
Concours réserver aux adhérents Onekite, et si possible le rider de la photo aussi un Onekiteur. Le participant peut être le photographe onekiteur ou le rideur onekiteur. Une seule photo par participants.
Le vainqueur de ce concours sera désigné par un sondage sur la liste de diffusion Yahoo ou sur le forum, ou alors par un jury, on ne sait pas encore.
Le prix sera remis au vainqueur sois directement sur le spot, sois on se reunira un soir dans un bar en ville (Just Beer ??) ou encore mieux lors d’un BBQ un soir au monteynard.
Alors faite vous le plus beau possible, sortez votre plus beau casque et votre plus beau lycra, brossez vous bien les dents, faite faire une photos de vous, avec votre plus beau sourire, par votre copine, un pote, un onekiteur…. Et envoyer la moi, je la mettrais sur le forum pour consultation au fur et a mesure jusqu'à la clôture du concours.
-
et voila, j'ai recu les premiere photos du concours
notre premier participants est G-Rhum: -
et voici la deuxieme
de notre lolo national, laurent Hemard:
photo annulé, voir plus bas…... -
voili pour moi …
-
Pourquoi 1 seule photo par personne ?
Du coup on prefere attendre la fin du concours pour proposer la plus belle. Mais celle qu'on trouve la plus belle, c'est peut etre pas la plus belle des autres …Voila pour moi :
On a qu'a dire la 1ere pour mon papou le photographe et la deuxieme pour moi.
-
Benj,
Une seule photos par personne, parce que apres faut arriver a determiner le vainqueur et avec 10 tof par personne j'essaye meme pas de faire le trie!!De plus c'est pas obliger de poster tout de suite vos photos vous pouvez attendre l'avant dernier jour du concours
Par contre un fois posté, ne modifier pas vos posts tous les deux jours, sinon ca va foutre un bordel monstre…
si possible un seul post par participants avec les noms clairement ecrits si possible histoire que ca devienne pas l'anarchie....
-
et voila la photo du sieur Henry:
-
encore des participants:
voici la photo de bea (mademoiselle/madame Hemard) le rider c lolo
et voici la photo de lolo, la rideuse c Bea
-
Voici la mienne. Un blind dans le lagon de Cariacou aux Grenadines, remarquez la board f-one 180
-
excusez moi je peux pas m'empecher de vous en mettre une autre, elle est pour qui la veut c'est l'ilet d'ou on decolle a Cariacou
-
grrrrrrr…. pas bien de mettre 2 photos.... meme si elles sont magnifiques... si tu veux balancer pleins de photo il y a la rubrik "Média" pour ca si tu en a d'autre comme ca.....
OK alors on dit que la premiere c de toi et la deuxieme de ta femme ?
ps: moi aussi je veux aller sur la petite île
-
Bahhhhhh, ça vaut pas nos montagnes!!!!
-
et voila la photo de vincent chaboud
-
je sais le concour est officiellement fermé… mais j'etait en vacances donc je met les photos que j'ai recu pdt mon absence
je met le lien pour voir la photo c surement plus pratique
http://seb.guibert.free.fr/images/concour%20onekite/damchab.jpg
et aussi la photo:
-
-
alors qui c'est qui a gagné le tshirt ?
vous avez de la chance, je l'ai encore … j'ai cru un moment qu'il avait disparu dans le demenagement -
Salut tout le monde,
Voici enfin la fin du concour onekite, il ne nous reste qu'a designer le vainqueur:
telecharger le fichier avec toute les photos http://seb.guibert.free.fr/images/concour%20onekite/photo%20concour.zip et renvoyer un mail a cette adresse [email protected]
avec la lettre de votre photo preferer !! Juste une lettre !!Benj, j'espere que tu as toujours le t-shirt
J'attend vos reponses
-
et oooops
un oubli de ma part, la photo de jy terrien: -
je declare le vainqueur vendredi soir ou samedi matin…..
donné moi vos vote, la participation au concours est reservé au membre de onekite, mais tout le monde peut voter.....