Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Assemblée Générale Onekite 5 dec 2014
-
Plan d'accès à la a salle de Seyssins : (ferme Heurard)
Accès par terminus du tramway "le prisme" .Tous nos adhérents de Onekite ainsi que les sympatisants de l'association, ou futurs adhérents sont conviés à cette soirée et à l'apéro qui suivra.
Au menu
1 L’association (licence, adhésion)
2 Le matériel (nouveau matos 2014 et projets d'investissements)
3 Spot Monteynard (bateau de sécu, projet / Sivom / Edf)
4 Site internet (page météo)
5 Bilan des conviviales (neige - eau de 2014)
6 Balises météo (pioupiou)
7 Partenariats
8 Trésorerie
9 Compétition
10 Bureau onekite,rejoignez nous
10 Nouveaux projets,discussion
Apéro -
exactement , salle " Belledonne" à l'étage
la ligne de tram , c'est la ligne "C " et l'arrêt , c'est le terminus " le prisme"
pour ceux qui viennent en voiture, le meilleur stationnement sans souci , c'est aussi au terminus du tram, moins de 100m à pied !
pensez à co-voiturer …..
-
A vendredi

-
Salut je viens vendredi soir pour adhérer à l'association, partant de la région de Romans sur Isère ,si quelqu'un veut profiter de mon carrosse c'est avec plaisir en espérant qu'après minuit on ne rentre pas en citrouille. Tel 06 86 92 18 51
Patrick -
Malheureusement des contraintes familiales ne me permettront pas d'assister a l'AG.
Je vous souhaite donc de passer une bonne soirée.
Un grand merci au bureau et a tous les membres qui ont participes a l'organisation des conviviales ! Et un gros merci a Denis pour les permanences !
Neigement votre

Kamel -
bonjour,
je serais présente.
-
présent avec Audrey….d'aprés les infos de DENIS il paraitrait qu'on n'est plus obligé de prendre une licence pour adhérer au club....je pense que c'est une bonne décision....

-
Présent !
-
@rage:
….d'aprés les infos de DENIS il paraitrait qu'on n'est plus obligé de prendre une licence pour adhérer au club....je pense que c'est une bonne décision....

Denis, tu confirmes?
si oui je paye tout de suite immédiatement !

-
A titre expérimental cette année, pour prendre en considération ceux qui veulent soutenir le club et prendre leur adhésion, mais qui sont pour diverses raisons allergiques à la fédé.
Un compte rendu de l'AG est en préparation, il sera bientôt sur le forum. -
La fédération fait vraiment un gros pour notre sport. Un travail, qu'on ne voit pas mais si elle n'état pas là il y aurait certainement beaucoup plus d'interdiction…....
C'est mon avis même si cette année il y a une belle augmentation !