Font d'Urle mardi 17 février

• Modérateurs Onekite FFVL

On comptait sortir du brouillard ambiant en arrivant à fdu et ce fut le cas. Déjà quelques ailes sur les hauteurs, c'est bon signe

Je pars en 12 et hop un seul bord pour atteindre les chalets sous le Pas de l'Infernet.

Là-haut la neige est vierge et les pentes nord sont restées excellentes

Comme prévu le vent va s'accélérer vers les 15h, je passe en Peak 4m2 pour profiter sereinement de la très belle neige poudreuse sur le versant Ouest du Serre de Montue.

Au total une session de 4h30 au soleil avec les nuages qui vont finir par l'emporter.

Descente laborieuse au gps dans un brouillard pas possible mais on tombe pile sur l'antenne, tout va bien.

Quelques photos:

• Modérateurs Onekite FFVL

On comptait sortir du brouillard ambiant en arrivant à fdu et ce fut le cas. Déjà quelques ailes sur les hauteurs, c'est bon signe

Je pars en 12 et hop un seul bord pour atteindre les chalets sous le Pas de l'Infernet.

Là-haut la neige est vierge et les pentes nord sont restées excellentes

Comme prévu le vent va s'accélérer vers les 15h, je passe en Peak 4m2 pour profiter sereinement de la très belle neige poudreuse sur le versant Ouest du Serre de Montue.

Au total une session de 4h30 au soleil avec les nuages qui vont finir par l'emporter.

Descente laborieuse au gps dans un brouillard pas possible mais on tombe pile sur l'antenne, tout va bien.

Quelques photos:

• il a fallu progressivement aller en haut au nord du spot pour rester au soleil, mais du coup il a fallu redescendre de la haut en fin de journée…méga compliqué dans ce brouillard qui laissait de la visi à 2 mêtres.

Ludo

Ludo et Thierry

• Encore quelques photos de cette belle session :

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live