• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Vends ski nautiques pour le kite. => 80€

Petites annonces kite (occasion)
    1
    2
    322
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • imotep33
      imotep33 dernière édition par

C’est des skis fait maison pour essayer sur l’eau. Ça fonctionne mais il faut être quand même un peu toilé, c’est pas agréable en plage basse. Je les vends par ce que comme je navigue sur le Rhône, j’ai très peu d’occasions de m’en servir.
      *** Vendu sans les boots et sans les ailerons ***

• Taille : 160 x 20.5
      • Construction : bois collé sous presse, le tout a été traité avec du vitrificateur a parquet pour trafic intense. Ce que j’utilise pour toutes mes boards (skate en général) et ça tient bien !
      • Fixation type ski alpin. J’avais bricolé une adaptation sur des boots de roller en ligne c’est l’idéal pour l’eau, mais les boots d’alpin peuvent aussi le faire, c’est juste plus lourd.
      • Shape : j’ai passé plus de temps à définir mon shape, qu’à faire les skis, c’est pas du fait à l’arrache.
        j’y ai mis peu de rocker derrière (pour garder de la vitesse) et un peu plus à l’avant (pour bien sortir de l’eau.) il y a un channel central qui permets de bien caper (au moins aussi bien qu’en TT). Le rail est un peu affiné afin de gagner en accroche également.)Sur la photo il y a des ailerons mais ils sont vendus sans. Ça se ride très bien comme ça, l’aileron n’apporte que du négatif à mon gout.

pour info, ça n’a rien à voir avec des skis nautiques traditionnels qui sont inutilisables en kite.
      Le prix grosso modo c’est ce que ça coute en matos : bois + colle + vernis + fix.

Dispo en main propre sur Valence. Possibilité de se rencarder sur spot dans le Vercor, au Monteynard, Serre Ponçons ou en Camargue.
      Le prix c’est sans les frais de port, ils seront à rajouter en supplément si jamais ça peut s’envoyer par la poste.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • imotep33
        imotep33 dernière édition par

C’est des skis fait maison pour essayer sur l’eau. Ça fonctionne mais il faut être quand même un peu toilé, c’est pas agréable en plage basse. Je les vends par ce que comme je navigue sur le Rhône, j’ai très peu d’occasions de m’en servir.
        *** Vendu sans les boots et sans les ailerons ***

• Taille : 160 x 20.5
        • Construction : bois collé sous presse, le tout a été traité avec du vitrificateur a parquet pour trafic intense. Ce que j’utilise pour toutes mes boards (skate en général) et ça tient bien !
        • Fixation type ski alpin. J’avais bricolé une adaptation sur des boots de roller en ligne c’est l’idéal pour l’eau, mais les boots d’alpin peuvent aussi le faire, c’est juste plus lourd.
        • Shape : j’ai passé plus de temps à définir mon shape, qu’à faire les skis, c’est pas du fait à l’arrache.
          j’y ai mis peu de rocker derrière (pour garder de la vitesse) et un peu plus à l’avant (pour bien sortir de l’eau.) il y a un channel central qui permets de bien caper (au moins aussi bien qu’en TT). Le rail est un peu affiné afin de gagner en accroche également.)Sur la photo il y a des ailerons mais ils sont vendus sans. Ça se ride très bien comme ça, l’aileron n’apporte que du négatif à mon gout.

pour info, ça n’a rien à voir avec des skis nautiques traditionnels qui sont inutilisables en kite.
        Le prix grosso modo c’est ce que ça coute en matos : bois + colle + vernis + fix.

Dispo en main propre sur Valence. Possibilité de se rencarder sur spot dans le Vercor, au Monteynard, Serre Ponçons ou en Camargue.
        Le prix c’est sans les frais de port, ils seront à rajouter en supplément si jamais ça peut s’envoyer par la poste.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• uFO 7 m v1.1 noire et blanc quasi neuve

• canadairs donc interdiction de nav , mais je voulais essayer de comparer le vent qu il y avait a treffort par rapport a savel

• Vends gong strutless 10m v3 200 euros

• Réservation Peak le 12/08

• Vend Rrd cotan surfkite carbone 5.3 230 euros

• Vends Airwave Koala 10m / (Peak 2 4m & ozone Edge v99 vendues)m

• Perdu pompe F-ONE Rose plage Nord

• Pompe décathlon noir orange

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors