• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Randonnée en kite

Général
    2
    4
    436
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RandoKite
      RandoKite dernière édition par

Salut les montagnards!

Je vous sollicite depuis la bretagne, où le soleil brille depuis 3 jours en continu…. et vous la neige est au rdv?

Bref je suis pas là pour ça, j'ai un questionnaire à vous soumettre: http://goo.gl/forms/JZ3gAcrZEt

Mon projet est de développer la randonnée en kitesurf, encadrée par un moniteur. Je souhaite proposer différentes sorties entre Perpignan et Montpellier suivant les conditions météo, d'une durée d'environ 3h alternant des temps de pause et de navigation. Un bateau assurera la sécurité et un minibus sera mis à disposition pour rejoindre le point de départ de la randonnée. Les pratiquants sont autonomes et possède leurs matériels.

Merci d'avance

Pierre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RandoKite

Salut les montagnards!

Je vous sollicite depuis la bretagne, où le soleil brille depuis 3 jours en continu…. et vous la neige est au rdv?

Bref je suis pas là pour ça, j'ai un questionnaire à vous soumettre: http://goo.gl/forms/JZ3gAcrZEt

Mon projet est de développer la randonnée en kitesurf, encadrée par un moniteur. Je souhaite proposer différentes sorties entre Perpignan et Montpellier suivant les conditions météo, d'une durée d'environ 3h alternant des temps de pause et de navigation. Un bateau assurera la sécurité et un minibus sera mis à disposition pour rejoindre le point de départ de la randonnée. Les pratiquants sont autonomes et possède leurs matériels.

Merci d'avance

Pierre

• Christian
          Christian dernière édition par

A mon avis ce qui peut intéresser les Onekiteux c'est un bateau de sécu suffisamment rapide pour l'accompagnement des gros downwind en twintip / foil le long des côtes vers Beauduc.

Christian

• RandoKite

C'est noté! dés que je peux réaliser mon projet je me pencherais sur ce point.

• Premier message
              Dernier message
            chargement-monteynard-webcam
            Monteynard plage Nord - Click for Live

• Pompe décathlon noir orange

• Pas d'info sur les interventions canadair coté sivom pour le 9/8

• Foil alpine

• Font d'urle

• Trouvé casque hier en fin d'après-midi plage des vignes.

• thermique et egoisme au rdv ce samedi

• [Edit: Nav autorisée] Demain arrête préfectoral Navigation Lac interdit de 7h30 à 22h il y a trop d’incendie dans la région et les Canadairs sont prioritaires Attention PV 135 euros

• Perdu t-shirt lycra bleu samedi 6 août

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors