Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Pas d'informations en ce moment.

Avion et matos

Général
    4
    7
    387
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ben
      Ben dernière édition par

J'ai deja pris du matos en avion mais jamais pour 2 personnes, voici pour info notre paquetage :

• Sac Ozone Instinct 07 (sans ouvrir la partie basse) : les ailes (3 ailes à boudins soigneusement pliées, taille 9m², 11m², 13m²) 11 kg
      • Housse de voyage de 1m60 à roulette : le reste (2 twintip, 2 harnais, 2 intégrales, 2 gilet, 2 casque, 3 barres, 1 pompe) 23 kg

Ca fait 34 kg pour la totalité du matos pour 2 personnes. Il nous reste 6kg d'affaires à mettre en soute + les bagages à mains, c'est royal ! … sauf si on se fait taxer sur la taille de la housse de planche

On est donc pret pour faire le tour du monde en kite !

La on va juste a Seville et il reste un casse tete a resoudre car on ne revient pas ensemble ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ben
        Ben dernière édition par

J'ai deja pris du matos en avion mais jamais pour 2 personnes, voici pour info notre paquetage :

• Sac Ozone Instinct 07 (sans ouvrir la partie basse) : les ailes (3 ailes à boudins soigneusement pliées, taille 9m², 11m², 13m²) 11 kg
        • Housse de voyage de 1m60 à roulette : le reste (2 twintip, 2 harnais, 2 intégrales, 2 gilet, 2 casque, 3 barres, 1 pompe) 23 kg

Ca fait 34 kg pour la totalité du matos pour 2 personnes. Il nous reste 6kg d'affaires à mettre en soute + les bagages à mains, c'est royal ! … sauf si on se fait taxer sur la taille de la housse de planche

On est donc pret pour faire le tour du monde en kite !

La on va juste a Seville et il reste un casse tete a resoudre car on ne revient pas ensemble ...

• windmanu
          windmanu Onekite Club dernière édition par

n'oublie pas de signaler ton sac avant d'arriver à l'aéroport sinon tu vas te faire taxer….

• Dom
            Dom dernière édition par

Il existe maintenant une planche pliante qui ne dépasse pas 80 cm de long.
            Il serait sans doute intéressant d'envisager l'achat d'une telle planche pour le club, pour tous les grands (ou petits) voyageurs!.

En attendant, bon voyage!

• Ben
              Ben dernière édition par

Ce type d'achat a été serieusement envisagé cette année, mais on est parti sur d'autres choses (TT debutant, Surf, Boudin 7m, …) . A remettre au gout du jour à la prochaine AG à l'automne. A voir aussi avec Denis si l'association Puzzle Gliss en a une en pret/location.

• Ben
                Ben dernière édition par

au fait, j'ai rien payé, ni à l'aller, ni au retour avec plus de 35kg pour moi tout seul. J'ai juste dis que c'etais des club de golf a chaque fois qu'on m'a posé la question

Par contre on n'a pas eu beaucoup de vent ni encore moins de vagues.

J'avais aussi rajouté les shorty pour proteger les planches et j'ai bien fait, on n'a pas touché aux integrales !

• Jeanrem
                  Jeanrem dernière édition par

N.B : quand Ben dit "pas beaucoup de vent" c'est vraiment qu'il y avait rien de chez rien !!!!

• Premier message
                    Dernier message
                  chargement-monteynard-webcam
                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• Autrans mercredi 24 fev 2021

• Peak 4 ... choix de taille

• Combi sèche Dry Fashion L 90€

• Enneigement autrans

• Vends Peak2 en 4M Compléte

• [VENDS] peak3 4m nue 290€

• 23/02 Montagne de France depuis Siezes