Sondage: Prix Barre de Kite

• Bonjour à tous !

Quel prix seriez vous près à mettre pour acheter une barre universelle, capable de dérouler/enrouler les lignes durant la navigation ?

Vos réponses seront précieuses pour l'avancée de notre projet.

Merci

• Bonjour à tous !

Quel prix seriez vous près à mettre pour acheter une barre universelle, capable de dérouler/enrouler les lignes durant la navigation ?

Vos réponses seront précieuses pour l'avancée de notre projet.

Merci

• Pour ma pratique sur l'eau (airstyle / Freeride ) pas trop d'intérêt …
    Par contre si on peut jouer sur toute la longueur des lignes pourquoi pas pour faire du snowkite avec ses ailes à boudin
    (Posé deco en autonomie)
    Je dirais le prix d'une barre classique ...

• Onekite FFVL

au tout début du kite, dans les années 2000, il y a eu des tas de protos de barre avec enrouleur de lignes , sur Grenoble par Arnaud Ballu, mais aussi un peu partout dans le monde …. et ça n'a jamais abouti sur quelque chose de fiable, pratique , pas trop lourd ni trop cher, le challenge est de taille, mais si vous arrivez à pondre LA barre , bravo ! bon courage ...........

• Onekite Club admin

Quand je rentre en natakite j'enroule les lignes autour de la barre en faisant des 8, comme sur la plage. Donc pas trop besoin d'un mécanisme spécial.

A moins que l'idée soit de pouvoir partir directement dans l'eau, depuis un bateau, ou en nageant 300m au delà de la zone de bain interdite au kite en été, et on démarre en pleine eau.

Mais là c'est le bridage de mes caissons qui est bien compliqué à gérer.
    Un système permettant de partir en pleine eau serait top. Ca, j'achète direct si c'est pas une usine à gaz.

• Merci pour vos réponses !
    On a retrouvé pas mal de documents sur ce grenoblois, qui a d'ailleurs fait breveter sa barre. Tu as pu tester cette barre du coup Denis ?

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live