• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - Apéro jeudi 14 septembre à partir de 18H30
    - Conviviale 2023 - 2/3 septembre
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Publicité (non adhérent à l'association)

Foil acces 5.0 d'alpinefoil

Matos
    2
    3
    688
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      JY KITE dernière édition par

bonsoir, voilà mes impressions après ma première session avec l'alpinefoil accès 5.0 aujourd'hui dans 15 nœuds de thermique.
      Après avoir navigué avec un carafino pendant deux ans, j'appréhendait la mise a l'eau et là surprise la prise en main de l'accès 5.0 c'est fait dès le premier bord. Super stable dans à tous les niveaux q'on se demande même si c'est réelle. En appuis sur les deux jambe ça ne bouge pas et ça ne demande qu'une chose c'est d’accélérer, remonter au vent trop facile mais attention à ne pas faire sortir l'aile avant sinon c'est placage. (mais ça c'est avec tous les foils) Et pour la descente on cale l'aile , on se met à plat et on laisse faire et là c'est que du bonheur... j'ai hésiter pendant longtemps avant de changer mais là y a pas photo, l'essayer c'est l'adopter alors n'hésitez pas comme je l'ai fait.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J
        JY KITE dernière édition par

bonsoir, voilà mes impressions après ma première session avec l'alpinefoil accès 5.0 aujourd'hui dans 15 nœuds de thermique.
        Après avoir navigué avec un carafino pendant deux ans, j'appréhendait la mise a l'eau et là surprise la prise en main de l'accès 5.0 c'est fait dès le premier bord. Super stable dans à tous les niveaux q'on se demande même si c'est réelle. En appuis sur les deux jambe ça ne bouge pas et ça ne demande qu'une chose c'est d’accélérer, remonter au vent trop facile mais attention à ne pas faire sortir l'aile avant sinon c'est placage. (mais ça c'est avec tous les foils) Et pour la descente on cale l'aile , on se met à plat et on laisse faire et là c'est que du bonheur... j'ai hésiter pendant longtemps avant de changer mais là y a pas photo, l'essayer c'est l'adopter alors n'hésitez pas comme je l'ai fait.

• F
          flyfabio dernière édition par

Bienvenue mon JY…

Let's ride

• Premier message
            Dernier message
          • [VDS] Ozone chrono 12m² complète > 400€

• Flysurfer soul 7m V1

• Marianne a perdu sa barre north a proximité du ponton

• Barre trouvée lors de là conviviale