Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Session de fin de saison à Beauduc
-
Voui, voui, y a quelqun, mais y a pas de vent
je crois que je vais encore bricoler ce WE...
-
@dav:czlz18ky:
Allo allo planete onekite ya quelqu'un
En tout cas ya pas de vent annoncé visiblement sauf pour dimanche entre 3h et 5h du matin donc vous faites quoi
A+
Davet bien si il n'y a pas de vent ! je ne pense pas descendre ce weekend ! j'ai pas de news pour les autres, mais generalement si pas de vent pas de deplacement !
fait chier ca fait 1 mois qu'on a pas naviguer ! c'est la loose !
nous surement VTT !
-
@sebpalapeine:29o6vrcv:
fait chier ca fait 1 mois qu'on a pas naviguer ! c'est la loose !
Et la navigation dans la poudreuse, ca compte pas ?
-
par contre le guru annonce pour le lac entre 10 et 15 noeuds de Nord pour demain après midi avec le modèle WRF 9km, les autres modèles sont moins optimistes
On peut lui faire au guru pour le lac ?
Si oui je vais sans doute allez faire un tour au lac demain aprem l'histoire de dérouler cette voile qui s'ennuie également depuis le mois d'août
A+
Dav -
Bein le Guru annonce aussi un peu de pluie au lac demain aprem. Mais sur un malentendu ca peut le faire … a voir demain. Peut etre que j'irais pour rincer mes ailes avant l'hiver ...
-
p'tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toujours aussi pourri les conditions en ce moment dans le sud !!!!!
fait chier il ne vente que la semaine et pas les weekend…. faudrais que le vent se synchronise un peu non
bordel....
-
grave visite de lyon du coup
-
Tu rajoutes une 1/2 finale de coupe du monde de rugby et un match de qualif pour l'Euro 2008 : ton we est bouclé
-
Salut
Elle en ai ou cette session, déjà réaliser ou en attente?
Si jamais il reste une place dans une voiture, je suis partant!!! -
Bon ok c'est très très tôt on verra bien jeudi mais l'espoir fait vivre
Regardez le guru pour Beauduc cette semaine c'est vert.....un peu vert clair mais vert quand même ça change du bleu ou blanc de ces derniers week-end
vu que jeudi et vendredi c'est encore plus vert (comme d'hab eh oui Seb il n'y a du vent que la semaine ) je pose d'ores et déjà mon vendredi après midi en RTT pour quitter Grenoble vendredi à 12h si tout cela se confirme !!
A+
Dav -
Allo la planete onekite
moa yen a plus comprendre, tout le monde souhaite le vent, et là il arrive à DONF pour ce week-end et je n'entends plus parler de ce week-end de fin de saison 0 post depuis le début de la semaine
Mais où sont passé les onekiteux, c'est le froid qui vous fait peur
En tout cas perso je vais descendre ça c'est sur mais tout seul les soirées vont être bcp moins sympa
A+
Dav