Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

  • Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Follow @Onekite_asso
Webcam Monteynard Webcam Savel
  1. Accueil
  2. Matos
  3. Rapace condor 3 10m²/8m² condor+ 4m²
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- 𝗟𝗮 𝗙𝗼𝗶𝗹’𝗶𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱 – 𝗣𝗿𝗲𝘁·𝗲 𝗮 𝗲𝗺𝗯𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗲𝘃𝗲𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲𝗲

Rapace condor 3 10m²/8m² condor+ 4m²

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Matos
2 Messages 1 Publieurs 1.1k Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • grimaxG Hors-ligne
    grimaxG Hors-ligne
    grimax
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Dans la lignée du CR matos, un petit retour sur la condor 3 testée en 8 & 10
    L'école Air-to-Kite est en partenariat avec Rapace et fait test center, alors pour un retour le mieux c'est de me demander de testé si vous voulez vous faire un avis.
    Personnellement:
    La barre poste de pilotage RAS. (bémol spour le réarmement du chicken loop il faut juste enlever les gants)
    La 10 est un peu physique dans les virages et il y a de nombreux réglages de freins il est donc possible de modifier son virage selon le feeling perso de chacun attention aux sortie kiteloop de VDP l'aile peu vraiment passer en dessous style Ruben Lenten.
    Sa stabilité est très bonne et son B/C aussi sa tenue au sol freinée également, elle à un bon lift et une sustentation pas trop longue ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises..
    Un petit bemol sur la bague inox qui fait jonction entre le spectra et le dyneema de la 5° ligne elle fait ressort et s'emmêle sur les avant et parfois même AV/AR donc à virer
    La 8 est top! :bravo les deux tailles décolle facilement compte tenu d'un spy léger.
    La condor+ 4m² utilisée par l'école est également au top seul la sécu des avant reste un handicap quand on tire dessus sans le vouloir.
    Une photo d'hier su poste de pilotage (oups j'avais oublié de mettre la sécu de la 5°)

    1 réponse Dernière réponse
    1
    • grimaxG Hors-ligne
      grimaxG Hors-ligne
      grimax
      a écrit sur dernière édition par
      #2

      Dans la lignée du CR matos, un petit retour sur la condor 3 testée en 8 & 10
      L'école Air-to-Kite est en partenariat avec Rapace et fait test center, alors pour un retour le mieux c'est de me demander de testé si vous voulez vous faire un avis.
      Personnellement:
      La barre poste de pilotage RAS. (bémol spour le réarmement du chicken loop il faut juste enlever les gants)
      La 10 est un peu physique dans les virages et il y a de nombreux réglages de freins il est donc possible de modifier son virage selon le feeling perso de chacun attention aux sortie kiteloop de VDP l'aile peu vraiment passer en dessous style Ruben Lenten.
      Sa stabilité est très bonne et son B/C aussi sa tenue au sol freinée également, elle à un bon lift et une sustentation pas trop longue ce qui permet d'éviter de mauvaises surprises..
      Un petit bemol sur la bague inox qui fait jonction entre le spectra et le dyneema de la 5° ligne elle fait ressort et s'emmêle sur les avant et parfois même AV/AR donc à virer
      La 8 est top! :bravo les deux tailles décolle facilement compte tenu d'un spy léger.
      La condor+ 4m² utilisée par l'école est également au top seul la sécu des avant reste un handicap quand on tire dessus sans le vouloir.
      Une photo d'hier su poste de pilotage (oups j'avais oublié de mettre la sécu de la 5°)

      1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés


      • Se connecter

      • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

      • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Utilisateurs
      • Recherche
      • Webcams
      • Météo
      • Association