Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Hommage à Fabien Aribert

Débutante

Général
    5
    7
    445
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • schtroumpfette
      schtroumpfette dernière édition par

Salut à tous,

J'ai effectuer mon stage d'étude de 2mois cette été aux îles de la madeleine (Québec) dans une école de kitesurf…
      On m'a donc mis une voile de kitesurf entre les mains et j'ai vraiment tripé... mes connaissances en voile (car je navigue pas mal) m'ont beaucoup aidées...
      Et me voilà revenu avec du matériel de la bas...
      je recherche donc du monde qui aurait la patiente de m'apprendre encore certaines choses...
      J'ai du effectué 6sorties cette été et à la dernière j'arrivais à aller et venir mais pas encore à tourner, il faut savoir que les conditions d'apprentissages labas sont idylliques, lagunes, beau temps, eau chaude et du vent tous les jours... cependant j'ai un peu peur du passage en mer même si la nage tracté a été pratiqué..

j'ai bien l'intention d'adhérer à votre association, et je voulais savoir si pour les sorties tous ce passait par le forum ou pas?

Merci bien
      et à bientôt alors..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • schtroumpfette

Salut à tous,

J'ai effectuer mon stage d'étude de 2mois cette été aux îles de la madeleine (Québec) dans une école de kitesurf…
        On m'a donc mis une voile de kitesurf entre les mains et j'ai vraiment tripé... mes connaissances en voile (car je navigue pas mal) m'ont beaucoup aidées...
        Et me voilà revenu avec du matériel de la bas...
        je recherche donc du monde qui aurait la patiente de m'apprendre encore certaines choses...
        J'ai du effectué 6sorties cette été et à la dernière j'arrivais à aller et venir mais pas encore à tourner, il faut savoir que les conditions d'apprentissages labas sont idylliques, lagunes, beau temps, eau chaude et du vent tous les jours... cependant j'ai un peu peur du passage en mer même si la nage tracté a été pratiqué..

j'ai bien l'intention d'adhérer à votre association, et je voulais savoir si pour les sorties tous ce passait par le forum ou pas?

Merci bien
        et à bientôt alors..

• Ben
          Ben dernière édition par

@drepou38:13nwkbyl:

Y'a un truc qui commence a battre au fond de toi, la boule au ventre comme à la rencontre de ta première copine ( j'en profite pour passer un message perso tj à la recherche d'une kitesurfeuse )

Moi je dis ca je dis rien …

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

salut schroumpfette,

oui effectivement les sorties sont generalement mis au point sur le forum ! pas de souci pour nous rejoidnre sur les spots !
            l'avantage de venir avec nous c'est que l'on garde toujours un oeil sur les autres et on s'entre-aide beaucoup !

ne loupe surtout pas celle ci:
            http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1634

si benj ne t'as pas fait trop peur, avec nos copine on pourra meme monter une section special fille dans l'assoc

bienvenue parmis nous !
            on peut etre lourd mais jamais mechant

ps: si tu as des photos des iles de la madeleine, hesite pas a nous les montrer ca a l'air top ce spot (deja vu sur une video stance)

• drepou38
              drepou38 dernière édition par

lol j'ai pas encore eu le temps de poster mon annonce selon les conseils de louis et voila une nouvelle recrue, plus la la neige arrive pour mercredi

ben dis donc l'année commence rudement bien

bienvenue a toi schroumpfette

ps désolé pour la private joke mais c'était trop tentant si tu tombes sur le post antologique tu compendra

drepou

• schtroumpfette

Hello,

Ba écouté moi je suis libre ce we et bien partante pour un petit trip dans le sud… il s'avère que c'est en ce moment où l'on devrait navigué vu le vent...
                Cependant je sais pas si vous faites de covoiturage car cela m'arrangerais (j'évite d'en faire trop avec ma tuture elle commence à tirer au bout)?
                A prévoir les tentes également?

merci bien

• natmadigan
                  natmadigan dernière édition par

Salut! bienvenue parmis nous…
                  je devrai descendre surement ce week end avec le chrysler 7places mais ne remonte que mardi avec passage par marseille et toulon lundi... si ya des interessés???
                  nat
                  06.612.666.75

• Premier message
                    Dernier message
                  chargement-monteynard-webcam
                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• ozone acces 12 m

• Lautaret samedi 06/03

• Sortie 06/03/2021

• La Grande Moucherolle par Est lundi 1er mars 2021

• Hommage à Fabien Aribert