Vendue Aeros Compi 11

• Salut,
    même si elle reste très tolérante et maniable, elle est trop perf pour moi, en foil, je n'aime que les zigzag et les vagues…

Elle a 4 nav en foil dans moins de 12 kn, bref neuve

Je l'ai commandé avec bridage gainé pour une durée de vie sans comparaison et sans réglage

blanche sur l'intrado, elle est bleue marine et logo orange sur l'extrado

Photo sur demande par mel ([email protected])

La voir : en Savoie, A Montpellier ou sur la route entre les 2 (trajet que je fais souvent)
    une barre race ozone 2012 qui a vécue mais avec des lignes et rallonges neuves (20m + 5m)

Sinon je suis ouvert à un troc contre ailes de vagues en dessous de 10m. Proposition par mel. À +

• Salut,
    même si elle reste très tolérante et maniable, elle est trop perf pour moi, en foil, je n'aime que les zigzag et les vagues…

Elle a 4 nav en foil dans moins de 12 kn, bref neuve

Je l'ai commandé avec bridage gainé pour une durée de vie sans comparaison et sans réglage

blanche sur l'intrado, elle est bleue marine et logo orange sur l'extrado

Photo sur demande par mel ([email protected])

La voir : en Savoie, A Montpellier ou sur la route entre les 2 (trajet que je fais souvent)
    une barre race ozone 2012 qui a vécue mais avec des lignes et rallonges neuves (20m + 5m)

Sinon je suis ouvert à un troc contre ailes de vagues en dessous de 10m. Proposition par mel. À +

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,90€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,90€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Click for Live