Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Licence pour 2018
-
La fin d'année est l'occasion de renouveler sa licence de kite. Pour 2018 , FFVL ou FFV ? avez vous des précisions au regard de ce qui s'est passée en 2017 ?
Pierre
-
La fin d'année est l'occasion de renouveler sa licence de kite. Pour 2018 , FFVL ou FFV ? avez vous des précisions au regard de ce qui s'est passée en 2017 ?
Pierre
-
Vous pouvez reprendre votre licence 2018 dès octobre pour les primo licenciés, ça couvre donc en plus la fin de l'année 2017
Onekite reste affilié FFVL et pas FFV. -
Bonjour à tous, de retour après 3 ans à l'étranger, j'ai suivi de loin le transfert kitesurf vers la FFV.
Ma question est la suivante (peut-être déjà répondue dans le passé). En 2018 est-il possible de prendre une seule license et être couvert sur tous les supports (neige, eau, terre) ?Merci et à bientôt.
Yann -
salut Yann,
bon retour à Gre !
rien de changé pour toi, toujours licence FFVL, la FFv ne concerne que la compète haut niveau ( internationale), même la coupe de France de speed crossing où l'équipe alpine brille, est toujours sous l'égide de la FFVL -
salut Yann,
bon retour à Gre !
rien de changé pour toi, toujours licence FFVL, la FFv ne concerne que la compète haut niveau ( internationale), même la coupe de France de speed crossing où l'équipe alpine brille, est toujours sous l'égide de la FFVL@denis-puzzlegliss merci !
-
salut Yann,
bon retour à Gre !
rien de changé pour toi, toujours licence FFVL, la FFv ne concerne que la compète haut niveau ( internationale), même la coupe de France de speed crossing où l'équipe alpine brille, est toujours sous l'égide de la FFVL@denis-puzzlegliss
bonjour Denis ,cette année je compte prendre ma licence avec Onekite
quel est le n° de club à indiqué ?
merci -
@denis-puzzlegliss
bonjour Denis ,cette année je compte prendre ma licence avec Onekite
quel est le n° de club à indiqué ?
merci@titi le n° de Onekite est le 03469
-
bonjour , si on ne veut pas prendre avec la FFVL mais juste inscription au club c'est combien déjà ?
18 € ?
cdt
hub -
bonjour , si on ne veut pas prendre avec la FFVL mais juste inscription au club c'est combien déjà ?
18 € ?
cdt
hub@thermikboards hello oui c'est bien 18€ en adhésion club.