• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

pioupiou de font d'urle

Spots
    7
    18
    1996
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • papidaniel38
      papidaniel38 dernière édition par

Le pioupiou ne donne plus signe de vie depuis le 25/02, si un local peut nous donner de ses nouvelles ce serait sympa.
      si il n'est plus sur le mat, essayez de le retrouver avant le retour de la neige....
      merci d'avance

ZERO6892561troisdeux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        denis07 dernière édition par

Bonsoir papidaniel.
        Il y a Pierre, un des kiteurs du forum " kiteurs de la Drôme" sur whatsapp qui nous a dit ce matin que hier mercredi 28/02, il était en place et qu'il tournait comme un avion.
        Cordialement.
        Denis

papidaniel38 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • papidaniel38
          papidaniel38 @denis07 dernière édition par

@denis07 bonne nouvelle il ne sera pas enseveli sous la neige , ce doit être un problème de pile à changer...

ZERO6892561troisdeux

• Arnaud
            Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par

@papidaniel38 J'ai deux piles neuves à dispo à la maison justement en prévision de cela.
            Si quelqu'un y va ne pas hésiter à passer à la maison un soir 🙂

Arnaud.

• freddy
              freddy dernière édition par

je pige pas ce post , il emet le piou piou ( 379) de font d urle , je ne le vois pas en panne !
              lol

• freddy
                freddy dernière édition par

0_1520018604789_63448656-f5cc-4b6f-b574-ddb252ebeace-image.png

• lio180
                  lio180 dernière édition par

Effectivement je le vois aussi de nouveau, donc il remarche...

• papidaniel38
                    papidaniel38 @lio180 dernière édition par

@lio180 a-t-il eu un coup de froid ? est-ce le réchauffement qui l'a réveillé ? Le + c'est qu'il remarche...après 4 jours de silence, à surveiller !

ZERO6892561troisdeux

• lio180

De nouveau, plus de pioupiou ce matin...

• papidaniel38

si quelqu'un peut le ramener pour changer la pile....

ZERO6892561troisdeux

• papidaniel38

@papidaniel38 le voilà revenu ! pile qui a trop froid ou givre ? 🤔🤔🤔

ZERO6892561troisdeux

• lio180

Salut,
                            Y a t il toujours un pioupiou à font d'Urle?
                            Je ne vois rien non plus sur Autrans, connest, PP...

• Arnaud
                              Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par

Salut,

Les pioupious étaient quasi tous HS mais excellente nouvelle, ils ont été réparés.
                              Suite au conflit Pioupiou : voir içi, nous avons temporisé l'idée d'acheter les v2 donc les v1 ont été remis à neuf par @mitmax (merciiiiii) ce qui nous permettra de les utiliser comme avant.
                              D'ailleurs il faut que je vois avec lui pour les récupérer.

(* relatif car il faut racheter des piles lithium mais ~100€ de piles dans l'idée).

Il y a aussi celui de Montaud à récupérer auprès des parapentistes qui est en état de fonctionnement.

Arnaud.

Denis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Denis
                                Denis Onekite Club @Arnaud dernière édition par

Il y a aussi celui de Montaud à récupérer auprès des parapentistes qui est en état de fonctionnement.

l'an dernier , je suis allé chercher le piou piou de Montaud à peu près à cette époque, la route était très limite... à ce jour, je pense que c'est au moins aussi craignos, il faudrait attendre le redoux, mais dans ce coin toujours à l'ombre , pas sûr que ça fonde, , y aller en peaux de phoque reste une solution....
                                qui serait candidat ? éventuellement je pourrais accompagner

• D
                                  drepou38 dernière édition par

salut Denis pour celui de montaud a mon avis il est plus la haut car il est pas en ligne depuis lontemps et je pense qu'il était en bas au village d'après la carte quand il était en ligne enfin sauf si c'est pas les vrais coordonnées gps qui s'affiche, voir avec le mec du parapente. si y'a rien a démonter je veux bien aller te le cherche au village et te le ramener sur grenoble

• Denis
                                    Denis Onekite Club dernière édition par

salut Yohann, je ne suis plus au bureau de Onekite, mais je veux bien m'occuper un peu des piou piou, car j'ai l'impression que si ça continue ainsi, on n'aura aucun piou piou sur nos spots d'hiver !!!!! je n'ai pas les coordonnées du mec du parapente de Montaud ....
                                    Appel à Arnaud qui doit en savoir plus sur le sujet.............

• papidaniel38
                                      papidaniel38 @Denis dernière édition par

@Denis et Arnaud mon agenda se libère, je devrais pouvoir me libérer pour installer quelques pioupiou...

ZERO6892561troisdeux

• Arnaud
                                        Arnaud admin Bureau Etendu Onekite dernière édition par Arnaud

Hello @Denis @papidaniel38,

Les pioupious sont en cours de maintenance par @mitmax.
                                        j'espère que l'on pourra les récupérer prochainement.

Pour celle de Montaud, il faut effectivement la récupérer, j'écris à Raphael Brioudes pour savoir où elle est.

EDIT : réponse rapide de Raphael, le club de Montaud va nous la récupérer.

Arnaud.

• Premier message
                                          Dernier message
                                        • FOIL ZEEKO AILE AVANT

• REX METEO - Anticipation des conditions

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors