Autocollants
-
allez jeter un oeil sur ce site : www.teleadhesivo.com/principal.asp , il y a un nombre incalculable de modèles, à coller partout et notamment sur les boards, c'est conçu pour les voitures et autres motos donc ça tient sur les planches, j'ai d'ailleurs experimenté et ça marche
je propose de faire une commande groupée, vous m'envoyez un mail ( [email protected] ) avec les références que vous voulez, je commande et distribue -
allez jeter un oeil sur ce site : www.teleadhesivo.com/principal.asp , il y a un nombre incalculable de modèles, à coller partout et notamment sur les boards, c'est conçu pour les voitures et autres motos donc ça tient sur les planches, j'ai d'ailleurs experimenté et ça marche
je propose de faire une commande groupée, vous m'envoyez un mail ( [email protected] ) avec les références que vous voulez, je commande et distribue
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter