Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
10 novembre dôme des rousses / plan des cavales
-
Pas trés motivé hier matin pour le snowkite...et pourtant !
je regarde quand même les webcams, les météos....vent sud/est un peu partout mais le lautaret pris dans les nuages et pas d'amélioration en vue sur la meteo....puis je regarde la meteo alpes d'huez, vent sud annoncé...chouette...à partir de là je m'imagine qu'il reste de la neige sur les pistes pour monter jusqu'au dome des rousses à 2800m...là dessus Florent m'envoi un petit message messenger style tu bouges ? où ? ....ça y est l'étincelle a allumé le feu ! je suis maintenant convaincu que ça va marcher : vent sud , neige sur les pistes à partir du 2300...on va monter au plan des cavales ..du coup Jeff se motive aussi, d'autres se foutent de notre gueule...bref, on y va....on arrive à l'Alpes d'Huez, et l'on peut monter en camion quasi jusqu'à la limite de la neige, on marche un peu , environ 200m et nous trouvons la piste des marmottes puis couloir bien enneigé encore, le vent est dans le dos, c'est parti !
Voilà nous montons comme cela jusqu'au plan des cavales, certes il n'y a pas de neige partout, mais nous pouvons bien nous balader, un peu où on veut quand même....du coup ça a fait une chouette journée en montagne, et la descente quasi jusqu'au camion était bien sympa