Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2024 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
bien du monde au lac ce jeudi 23 mai....
-
la saison a l'air de ( enfin !!! ) bien démarrer au lac , il n'y avait pas la grande foule , mais quand même bien du monde ce jeudi 23 mai, pourtant l'eau est encore froide, et le niveau encore bien bas, heureusement l'air lui était bien chaud
Espérons que la neige encore en quantité en montagne va vite fondre pour nous remplir notre mare à canards -
Yes, c'est le 2ème jeudi d'affilée qui présente de bonnes conditions
Mais, oui, l'eau est encore très basse, donc mieux vaut être prudent et déposer son foil (ou sa board) au bord de l'eau, puis revenir décoller son aile.
Ca permet de garder les 2 mains sur la barre en allant de la zone de décollage jusqu'à l'eau, de se concentrer sur la gestion de l'aile, et de marcher là où les cailloux font le moins mal aux pieds.Vivement la prochaine !
-
Bonjour
C'était bien sympa
L'air et l'eau ça va mais le lac est redescendu.
J'ai bien galéré en foil dans les rochers. Merci à Sophie qui m'a tire d'une grosse galère.
Du coup cession en surf qui s'est bien mieux passée.
Pour l'apprentissage foil j'attendrai que l'eau soit plus haute. Ça sera bien plus sur.
A bientôt sur l'eau. -
@kerrigan a dit dans bien du monde au lac ce jeudi 23 mai.... :
Pour l'apprentissage foil j'attendrai que l'eau soit plus haute.
perso, j'ai choisi de naviguer en twin tip, car n'étant pas encore très assuré en foil, notamment pour les jibes, avec les bords réduits très courts dûs au niveau d'eau et l'eau froide, il y avait de quoi bien galérer, alors que ça passait super bien en TT ( et soul 15 )
-
Oui, c'était bien sympa pour ma 1ere session de la saison! Ca fait vacances!
Merci aussi à Plo pour le rapatriement à la plage!