Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
12 fevrier , Col de Seysses /Trieves *new*
-
Col de Seysses , situé avant le col de la croix haute . Fonctionne par nord. On a pas pu tout exploiter aujourd'hui à cause de certaines pentes Nord en glace , vent aussi plutôt nord/est qui nous a empêché d exploiter les belles pentes nord/est...
Mais c etait bien chouette
Départ en kite vent dans le dos à la sortie de la forêt. le vent rentre bien, le spot est bien ouvert au vent de nord .
Avec de la neige partout il y a de la place
Du bon ski à faire dans les 2 couloirs de gauche (qui montent sur la crête de l'Archat) les jours de neige stable.
Les grands vallons/goulets bien propices au VDP
Départ depuis St Maurice en Trieves, le petit chemin juste en face du restaurant le "chalet" .
-
Arfff celle la fait partie des 3 sorties "découverte" du même coin que je gardais sous le coude pour des bonnes conditions , tu m'as gratté de peu
J'avais supposé une heure de peaux avant de déboucher dans le vallon, tu peux me dire combien de temps vous avez mis ? -
un petit peu plus d'une heure d'approche @lio180 , on a fait a pieds sans les peaux car pas de neige sur le chemin . Avec de la neige pour l'approche ça ira plus vite pour l'aller et le retour.