Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Projet openwindmap : des avis ?
-
Bonjour à tous,
Le projet OpenWindMap, héritage des pioupious est en train de se structurer.
Tout un chacun a la possibilité de prendre des parts dans la SCIC OpenWindMap : particuliers, associations...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela aurait du sens que Onekite prennent des parts dedans ? Si oui à quelle hauteur ? (25€ la part).A noter que la création de la SCIC est prévue le 10 janvier ce qui laisse peu de temps pour réfléchir.
Le débat est ouvert

Arnaud.
-
Bonjour à tous,
Le projet OpenWindMap, héritage des pioupious est en train de se structurer.
Tout un chacun a la possibilité de prendre des parts dans la SCIC OpenWindMap : particuliers, associations...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela aurait du sens que Onekite prennent des parts dedans ? Si oui à quelle hauteur ? (25€ la part).A noter que la création de la SCIC est prévue le 10 janvier ce qui laisse peu de temps pour réfléchir.
Le débat est ouvert

Arnaud.
@arnaud salut Arnaud, bonne année
vu que Onekite avait été un des plus gros "client " de pioupiou, il me semble logique de prendre des parts dans openwindmap, et en fait, peut on se passer des pioupiou ? maintenant qu'on y a gouté
-
Salut à tous,
je pense qu’effectivement il faut soutenir cette nouvelle initiative qui a le mérite d'être ouverte et collaborative.
Maintenant c'est peut être à eux de donner leur besoin.
Fred -
Hello tout le monde, ça me paraît cohérent de soutenir l'initiative au travers de l'association.
-
Bonjour à tous,
tout à fait d'accord pour soutenir cette initiative.
De plus ils développent en open-source, une belle ouverture pour prolonger nos balises Pioupiou qui nous rendent bien service.Je ne sais pas quel est le budget possible pour l'association mais si nous avons quelques sous de côté, il me semble que les balises sont un de nos plus importants besoins.
-
- 1 ! pour supporter !
-
Historiquement, Onekite avait été le premier client de Pioupiou, à soutenir cette initiative et tester le prototype.
-
Exact, les "early adopters" c'était nous

Je pense que cela a du sens aussi.
La question est combien de part à 25€ sachant que cette année nous finissons sur un bilan d'environ 5.9k€. -
Après discussion avec Jeepee, l'idée est de participer à hauteur de ce que nous a rapporté la pub Google jusqu'à présent c'est à dire 300€ (soit 12 parts).
-
Après discussion avec Jeepee, l'idée est de participer à hauteur de ce que nous a rapporté la pub Google jusqu'à présent c'est à dire 300€ (soit 12 parts).
Bonjour,
Nous vous confirmons notre prise de participation dans la SCIC OpenWindMap à hauteur de 12 parts (= 300€).
Le montant peut être revu à la hausse ultérieurement, par exemple en consacrant une partie de nos revenus publicitaires dans la SCIC (à discuter en AG).
Dès que les statuts seront déposés, je les posterai ici.