Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

PP samedi 16/01

Prévisions des sorties
    11
    23
    431
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • sim38
      sim38 dernière édition par

Salut,

Peut-être la première sortie de la saison pour moi ce samedi à Pierre Plantée...montée à pied pour l'échauffement... à confirmer selon les prévs et les observations le matin même.
      Des intéressés ?
      Simon

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sim38
        sim38 dernière édition par sim38

Bon déjà il devrait y avoir de la neige et du nord samedi et dimanche, c'est déjà pas mal... reste la question du brouillard là haut 🤔
        Sinon repli sur St Ho ou Vercors...

Arnaud freddy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Arnaud
          Arnaud admin Bureau Onekite Secrétaire Onekite @sim38 dernière édition par

Salut @sim38, ça risque d'être bien bouché.
          Je miserai plus sur le Vercors mais à voir.

• sim38

Yes. Si j'arrive à monter au Sénépy j'irai mettre un coup de bâton sur la balise !

Arnaud 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Arnaud
              Arnaud admin Bureau Onekite Secrétaire Onekite @sim38 dernière édition par

@sim38 on ne l'a pas encore remise la nôtre.
              Tappe pas trop fort c'est celle de la FFVL 😂

• Christian
                Christian dernière édition par

Météo de Vendredi 15 à Lans, il a reneigé cette nuit >5 cm mais redoux ce matin, donc c'est assez imbibé d'eau, j'ai peleté de la soupe bien lourde.

• freddy
                  freddy @sim38 dernière édition par

@sim38 pour le moment st ho c est mort .

• Kev320
                    Kev320 dernière édition par

Salut ça peut être sympa, sinon Vercors (mais je ne connais pas)

patlou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • patlou
                      patlou @Kev320 dernière édition par patlou

@kev320

Je viens de voir vos postes, et au vu des conditions que l'on a eu dans le Vercors et de celles que l'on va avoir... (Je sais pas ce que tu en penses Christian ???) , Mais ça me paraît pour demain tout à fait les conditions idéales d'une cession au col de romeyere.
                      Suffisamment haut en altitude, il est tombé 20 de fraîche là-haut, et suffisamment bas pour être sous la couche de brouillard !!!
                      Ici dans le val de Lans, il y a eu un gros redoux (absolument pas prévu), la nuit dernière, du coup la neige est gorgée d'eau ça va resserrer cette nuit et demain ce sera donc plutôt glace.
                      par contre plus haut à la station à 1400 ce matin, on avait pris 40 cm de fraîche.
                      Il est donc préférable de monter au-dessus de 1150.
                      Bon kite à tous moi demain je bosse à l'aigle... Donc je devrais attendre la semaine prochaine 😁🤣😁

PS: après, pour les grenoblois ça fait faire de la route mais le spot de la préhistoire à Vassieux fonctionnera très très certainement à merveille.
                      Il y a là-bas (pour une fois exceptionnellement), une très bonne sous-couche, il n'y aura pas de brouillard demain.

Sinon font-d'urle ça pourrait être extrêmement grandiose, mais malgré ce que disent certains modèles météo, je doute fortement du grand beau temps là-haut demain ?!? Et le vent il sera peut-être fort voire même très fort !

Aztec gg quentinb 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Aztec
                        Aztec @patlou dernière édition par

Personne va au col du festre ?

• gg
                          gg @patlou dernière édition par

@patlou merci Patlou pour les news . J'étais aujourd'hui au Labo ... null . Essayé Françon... nullissime.
                          Jamais fait un tracé si pourrie ! Vent tendance W , troué et neige (comme tu as dit) super lourde. Mais demain espérons ca va changer. Ca me tente ton spot. Tu m'avais déjà parlé de cette endroit . Mais a voir. Avec le refroidissement ça va le faire demain sur le plateau

• quentinb
                            quentinb @patlou dernière édition par

Salut à tous et merci pour les infos
                            Nous demain on pense tenter un font d'urle. D'après AROME le matin ça devrait être assez nuageux, mais l'aprem mieux.
                            Et vent assez fort mais faiblissant un peu après 10h visiblement.
                            Vous en pensez quoi ?

• sim38

Freddy St Ho c'est mort par manque de neige ?
                              Je pense tenter PP demain quand même. 100% de ceux qui ont réussi ont essayé 🙂

freddy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • freddy
                                freddy @sim38 dernière édition par

@sim38 oui manque de neige , ca a presque tout fondu et ca n a fait que saupoudrer cette nuit..

drepou38 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • drepou38
                                  drepou38 @freddy dernière édition par drepou38

@patlou pas gagné romayere je pense pas que y'a du vent en tout cas à 11H30 et le brouillard est a niveau de 1000m pour le moment ( montaud est dedans ). https://coulmes-vercors.com/wp-content/uploads/webcam-foyer/webcam-foyer.jpg
                                  Ca reste un mini spot pour 1 ou 2 pas plus eviter un car de kite la haut lol

fond d hurle et vassieux est peu etre un bon plan mais vu qu'il est déja 13h avec 1h30 de route et une saloperie de couvre feu qui oblige a partir a 16h45 c'est mort merci macron

gg Kev320 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • gg
                                    gg @drepou38 dernière édition par

@drepou38 oui pour FDU c'est ça... il fallait partir et décider ce matin .
                                    Ici a Villard grand beau, chaud avec soleil et petole de vent

drepou38 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • sim38

A PP la visibilté est ok mais le vent et tombé. Il a envie de revenir mais hésite entre nord et est...

• sim38

Enfin ok faut le dire vite 1min sur 2 quoi 🙂

quentinb 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • drepou38
                                          drepou38 @gg dernière édition par

@gg en meme temps font d hurle ils annocaient 100km de vent sur la chaine meteo mais quand je regarde les balises autours anémique ca me parait pas super cohérent ...

• Kev320
                                            Kev320 @drepou38 dernière édition par Kev320

@drepou38 Je suis passé à romeyere vers 11h30: il y avait un peu de vent mais c'était complètement bouché

Arno 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            chargement-monteynard-webcam
                                            Monteynard plage Nord - Click for Live

• Avalanches

• Fond d'Urle... Une bascule de Sud qui restera dans les annales... mardi 19 décembre 2021

• Vends nasawing 550 (23m2) état neuf

• [FINI] 2 snowboards + Fix clicker + Boots 43

• Changelog forum

• Plateau des Glières (74) - mercredi 20 janvier 2021

• Col de Véry (73-74) - mardi 19 janvier 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors