Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Cherche Peak 4 en 8m2
- 
Salut à tous, Après avoir testé celle du club, je cherche une peak 4 en 8m2. Si quelqu'un vend ça, je suis intéressée ! 
 Je cherche aussi la barre si vous avez ça Margo 
- 
Salut à tous, Après avoir testé celle du club, je cherche une peak 4 en 8m2. Si quelqu'un vend ça, je suis intéressée ! 
 Je cherche aussi la barre si vous avez ça Margo @margo essaye de regarder sur le boncoin 
 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2073278689.htmJe viens d'en acheter une chez eux je l'attends ... 
- 
@margo essaye de regarder sur le boncoin 
 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2073278689.htmJe viens d'en acheter une chez eux je l'attends ... @fabiens Merci  je les ai contacté déjà et ils n'en ont plus. J'ai contacté une autre école mais j'attends les réponses. je les ai contacté déjà et ils n'en ont plus. J'ai contacté une autre école mais j'attends les réponses.
- 
@fabiens Merci  je les ai contacté déjà et ils n'en ont plus. J'ai contacté une autre école mais j'attends les réponses. je les ai contacté déjà et ils n'en ont plus. J'ai contacté une autre école mais j'attends les réponses.@margo il m'en reste une mais en aile neuve... 
- 
Salut 
 Je peux en vendre une de 8m2 bon état pas de déchirure elle a 2 ans au prix de 550 euros
 Régis o766887269 visible à Eybens
- 
Salut 
 Je peux en vendre une de 8m2 bon état pas de déchirure elle a 2 ans au prix de 550 euros
 Régis o766887269 visible à Eybens@régis merci encore! 
 C'est tout bon du coup, je ne cherche plus qu'une barre maintenant et j'aurai tout ! D'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur quoi mettre sur cette voile et surtout quoi éviter comme barre... Je suis intéressé ! 
- 
@régis merci encore! 
 C'est tout bon du coup, je ne cherche plus qu'une barre maintenant et j'aurai tout ! D'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur quoi mettre sur cette voile et surtout quoi éviter comme barre... Je suis intéressé ! j'en cherche une également, ça court vraiment pas les rues. Même les peak 3 en 8 sont rares 
- 
@jaja surement, car pour les peaks 3, la taille était 9m ... 
- 
@régis merci encore! 
 C'est tout bon du coup, je ne cherche plus qu'une barre maintenant et j'aurai tout ! D'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur quoi mettre sur cette voile et surtout quoi éviter comme barre... Je suis intéressé ! @margo tout dépend si tu souhaite mettre une barre 4 lignes ou 5 lignes ...les 2 ont leurs avantages et inconvénients ... 
 au passage, depuis 1an et demi maintenant, je revends les barres kiteattitude , on est à 295 € pour une barre neuve 4 lignes 2021 .
- 
@margo tout dépend si tu souhaite mettre une barre 4 lignes ou 5 lignes ...les 2 ont leurs avantages et inconvénients ... 
 au passage, depuis 1an et demi maintenant, je revends les barres kiteattitude , on est à 295 € pour une barre neuve 4 lignes 2021 .@laurent c'est tout bon, j'ai trouvé une barre 5 lignes d'occasion. Merci encore  
- 
@jaja c'est clairement en grande demande en ce moment, mais il y en a une qui est passée sur le bon coin à 500 l'autre jour encore, donc ne baisse pas les bras