Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
Samedi 1er Mars : A l'eau, wherever
-
Je dispose de la journée de samedi. Apparemment au Monteynard, ça va être ruiné par la pluie et les prev de vent ont baissées drôlement. Je pense donc chercher les conditions en Méditerranée ou au lac de serre-ponçon. Qui est chaud ? (Florent ? (Tu pars ce WE à Margarita, non ?) ),Franck ? Nico ? Emmanuel ? Sabatelli ? JRem ?… ?)
-
Je dispose de la journée de samedi. Apparemment au Monteynard, ça va être ruiné par la pluie et les prev de vent ont baissées drôlement. Je pense donc chercher les conditions en Méditerranée ou au lac de serre-ponçon. Qui est chaud ? (Florent ? (Tu pars ce WE à Margarita, non ?) ),Franck ? Nico ? Emmanuel ? Sabatelli ? JRem ?… ?)
-
Salut JChris,
Merci pour la proposition, mais n effet, on part demain matin
On vous fera un petit retour dans 2 semaines.
Couvrez vous bien
A+
Florent -
'ting les gars, on est en février !!!!
-
-
Salut les gars!!!
Moi je suis plus motivé pour la neige ce weekend encore…. il y aura suffisament de temp pour aller sur l'eau quand elle serra vraiment.
Donc si y a des personnes motivé pour monter, je suis a la recherche d'une voiture pour faire du covoiturage!!!
-
Pour ma part je suis motivé pour descendre sur maguelone ou au boucanet sur la journée de samedi.
Pour info, je suis descendu pas le week-end dernier mais celui d'avant et c'était grosse gavade avec eau pas trop froide !
J'ai une voiture à dispo. , sa serait cool de partir à 3 dans la voiture.
Encore une bonne gavade de prévu en méditerranée si Eole ne nous lâche pas.
Alors, qui qui vient
Nico.
Tel : 06 43 57 97 20
-
Je peux vous rassurer , pour les conditions , j'ai navigué à l'Almanarre mercredi (25 noeuds ) , et il faisait carrément 20 ° au thermometre exterieur de ma voiture en arrivant sur le spot .
L'eau ne pose aucun problème avec une combi d'hiver 4/5 , un peu d'entrée froide lors des retours en body drag vers la board ,c'est tout mais c'est largement supportable et pour se changer , on ne sent pas le froid . -
T'inquiète, le froid et la neige reviennent…
On en a pas fini avec l'hiver... -
Desole JChris mais samedi je serais au boulot !!!!!
Et oui fo bien de temps en temps !Je pense aller sur Beauduc lundi et mardi si les conditions sont au rendez vous !
@+ et bonne gavade à vous !!!
-
Pas dispo ce week-end de mon côté malheureusement mais bien motivé pour aller naviguer dès que possible; et plutôt en Méditerranée qu'au Monteynard, même si je ne le connais pas
-
@flyfabio:2hdh0pxb:
T'inquiète, le froid et la neige reviennent…
On en a pas fini avec l'hiver...COOOOOL