Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2024 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Rappel Naish
-
bon je sais, on est pas bcp a avoir du naish, sauf henri et j-yves, mais je dois qd meme mettre le message sur le forum:
Naish France nous communique:
La société NAISH INTERNATIONAL lance un rappel sur les largueurs Naish 2006.
Les clients ayant acheté un des produits :
- Raven 2006 complète (avec shift system 24m). - Torch 2006 complète (avec shift system 24m). - Shift System complet (27m, 24m, 20m). - Barre 4 lignes 2006 complète. - Largueur pour Shift System 2006 (Standard, Large, Jumbo). doivent rentrer en contact avec leur revendeur.
En effet, après plusieurs activations du système de sécurité avec une force
excessive, un risque de dysfonctionnement de celui ci a été repéré.Il est donc impératif que les possesseurs des matériels ci dessus cités se
rapprochent du réseau de distribution qui procèdera à un échange gratuit des
« largueurs 2006 » par un nouveau « largueur 2006 version 2 »La Commission sécurité de la F.F.V.L.
-
bon je sais, on est pas bcp a avoir du naish, sauf henri et j-yves, mais je dois qd meme mettre le message sur le forum:
Naish France nous communique:
La société NAISH INTERNATIONAL lance un rappel sur les largueurs Naish 2006.
Les clients ayant acheté un des produits :
- Raven 2006 complète (avec shift system 24m). - Torch 2006 complète (avec shift system 24m). - Shift System complet (27m, 24m, 20m). - Barre 4 lignes 2006 complète. - Largueur pour Shift System 2006 (Standard, Large, Jumbo). doivent rentrer en contact avec leur revendeur.
En effet, après plusieurs activations du système de sécurité avec une force
excessive, un risque de dysfonctionnement de celui ci a été repéré.Il est donc impératif que les possesseurs des matériels ci dessus cités se
rapprochent du réseau de distribution qui procèdera à un échange gratuit des
« largueurs 2006 » par un nouveau « largueur 2006 version 2 »La Commission sécurité de la F.F.V.L.
-
je crois que la meme actions est mené par peter lynn pour toutes les barres 2005 !! elles n'auraient pas passé les test AFNOR !! faite gaffe a votre barre
-
J'ai une question à ce sujet Seb,
Si j'ai une barre de 2001 bricolé par mes soins (et je pense ne pas être le seul dans ce cas) et vu qu'il y a cette nouvelle norme… Suis je assuré en cas d'accident???
Je pense que non...!!! Donc ça voudrait dire que je suis obligé d'acheter une nouvelle barre homolgué?? -
bah !! concretement je pense que oui…
mais je ne vais pas lacher 300roro pour une nouvelle barre !! je viens de me monter la mienne en laquelle je commence a avoir confiance donc je la garde