Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Gin Kite ZULU
-
et voici la nouvelle Gin:
The GIN Kiteboarding ZULU is the ultimate SLE low-end machine. The ZULU features a lower aspect ratio and deep profiles, which combined with a LE bridled 4-line kite, generate extraordinary overall characteristics.
4 lignes SLE, avec la legendaire barre gin avec devrilleur reellement efficace (testé et approuvé avec la eskimo) !
-
et voici la nouvelle Gin:
The GIN Kiteboarding ZULU is the ultimate SLE low-end machine. The ZULU features a lower aspect ratio and deep profiles, which combined with a LE bridled 4-line kite, generate extraordinary overall characteristics.
4 lignes SLE, avec la legendaire barre gin avec devrilleur reellement efficace (testé et approuvé avec la eskimo) !
-
Dommage, ils ont annulé le test à Beauduc pour ce WE…
Soit disant à cause des conditions... "arctic conditions" qu'y disent...
-
normalement les tests sont le 29-30-31 Mars toujours à Beauduc , plage de gauche .
je dois y voir Simon pour récupérer ma directionnelle .
-
Il y en a parmi vous qui ont testé cette ZULU ?
Alors, vos feedbacks?Pour ceux que ça interesse, j'ai une Zulu 9m en test, que je peux vous faire tester un de ces 4 à Beauduc! (appelez moi pour cela : 06 18 18 06 67).
-
Et toi??? Qu'en penses tu??